Formater le pc

Résolu
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp.
je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien.
merci à tous
A voir également:

5 réponses

gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Il faut exécuter certaines commandes (que je ne connais pas) dans en MS-DOS.
Peut-être que des habitués sauront te les donner.
Salut!
0
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re,
merci
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

euh il y a plusieurs moyen pourquoi veut elle formater?
0
titine08800 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re,
merci
elle a un tas de probleme dans son pc.
elle n'a meme plus de son.
il deviens lent.
et la ,il lui bloque tout
merci
0
gabidamo999 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok, ça va mal :P
Je cherche et je te revient!
0

re
ok merci pour elle
0

Bon, tu dois avoir des CD ou une disquette, car sinon ça ce fait pas sur XP je crois...
0

re,
non,elle n'a rien c'est un pc qu'elle a racheter a son fils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mh... Personne que tu connais ne pourrais te prêter une disquette ou un cd?
Sinon je sais pas trop comment t'aider. Désolé !
0

le cd de windows xp,c'est ca
0