Logiciel anti vir

Résolu
Utilisateur anonyme -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je vient de voir anti vir est disponible en version française j'aimerai savoir si il est maintenant au point car jais lu

sur picastuce il y a 3 jour qu'il y a des bugs je ne retrouve plus l'article .

je voudrai l'installer en mode sans échec mais je ne sait pas si je doit me mètre en administrateur ou pas et si

quelqu'un pouvais me donner un tuto pour le mode sans échec et pour l'installation d'anti vir

tous renseignement sera le bien venue merci

A voir également:

2 réponses

pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

avast! est mieux installe plutot celui là
0
Utilisateur anonyme

avaste je l'avais il ne ma jamais rien détecté et je me suis retrouvé avec un tas de cochonnerie qu'il la fallut un nombre d'heur énorme pour les viré avaste = dobe
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

re,

salut, regarde là :

http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

sa confirme mon sentiment sur avast je crois que jais lancer un débat mais ce n'étais pas le but du tous merci pour l'info je l'avais déjà vue il y a un moment merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut

pour pierrehome, la question n'est pas de savoir quel antivirus est mieux, mais de l'aider dans sa quète d'installation :))

je te conseil pour le moment de ne pas l'instalelr en francais, car il y a effectivement certains bug, le patch francais semblerait il n'as pas etait editer par avira ( site officiel ), donc le mieux est d'attendre

mais si tu veux le tester, tu n'as pas besoin de passer an mode sans echec

pour le mode sans echec : tape f5 ou f8 au demarrage du pc
0
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse qui corresponds bien a ma question a plus merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Utilisateur anonyme

de rien
a+
:))
0

Discussions similaires