Logiciel anti vir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je vient de voir anti vir est disponible en version française j'aimerai savoir si il est maintenant au point car jais lu
sur picastuce il y a 3 jour qu'il y a des bugs je ne retrouve plus l'article .
je voudrai l'installer en mode sans échec mais je ne sait pas si je doit me mètre en administrateur ou pas et si
quelqu'un pouvais me donner un tuto pour le mode sans échec et pour l'installation d'anti vir
tous renseignement sera le bien venue merci
sur picastuce il y a 3 jour qu'il y a des bugs je ne retrouve plus l'article .
je voudrai l'installer en mode sans échec mais je ne sait pas si je doit me mètre en administrateur ou pas et si
quelqu'un pouvais me donner un tuto pour le mode sans échec et pour l'installation d'anti vir
tous renseignement sera le bien venue merci
A voir également:
- Logiciel anti vir
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut
pour pierrehome, la question n'est pas de savoir quel antivirus est mieux, mais de l'aider dans sa quète d'installation :))
je te conseil pour le moment de ne pas l'instalelr en francais, car il y a effectivement certains bug, le patch francais semblerait il n'as pas etait editer par avira ( site officiel ), donc le mieux est d'attendre
mais si tu veux le tester, tu n'as pas besoin de passer an mode sans echec
pour le mode sans echec : tape f5 ou f8 au demarrage du pc
pour pierrehome, la question n'est pas de savoir quel antivirus est mieux, mais de l'aider dans sa quète d'installation :))
je te conseil pour le moment de ne pas l'instalelr en francais, car il y a effectivement certains bug, le patch francais semblerait il n'as pas etait editer par avira ( site officiel ), donc le mieux est d'attendre
mais si tu veux le tester, tu n'as pas besoin de passer an mode sans echec
pour le mode sans echec : tape f5 ou f8 au demarrage du pc
salut, regarde là :
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
@+