TeamSpeak avec jeux

Résolu/Fermé
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 2 déc. 2008 à 17:50
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 3 déc. 2008 à 17:52
Bonjour,

alors voila il y a quelque temps j'avais un ordi ou je fesait fonctionner teamspeak et wolfenstein en meme temps j'utiliser la touche shift endessous du cadena pour verrouiller la masjuscule et sa fonctionner tres bien .

J'ai acheter un nouvelle ordi et le probleme ces que sa ne fonctionne pas pareil

j'explique avant de lancer le jeux je doit rester apuyer sur la touche pour que l'on puis m'entendre et on m'enten en continue
Si je n'apuye pas sur la touche avant de lancer le jeux et que pendent le jeux j'apuye sur cette touche il ne ce passe rien il ne m'enten pas ou plutot sa ne fonctionne pas j'ai tester plusieur manipulation et je n'arrive a rien .

quelque aurai t-il déja eu le meme probleme et si il a réussie a resoudre le probleme qu'il me dise la solution svp .
A voir également:

6 réponses

Toujours avec TS ?

Tu utilises quelle platforme et quelle version de TS ? Je sais que avec TS3 il y a pas mal de bug
0
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 9
2 déc. 2008 à 17:57
Bonjour,Tu lance Teamspeak, tu vas dans Setting, ensuite sound Input/output setting et tu coche la case voice activation voilà et normalement plus besoin d'appuyer sur Shift pour paler ;)
0
Lui ce qu'il veut c'est parler avec la touche :) ^^

Cependant, cela bug !
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
2 déc. 2008 à 20:07
la version que j'utlise de Team Speak ces la 2eme et oui je préfere parler avec la touche que avec la detection de vois car avec le jeux sa ferai autent de bruit et on entenderai toujours du bruit sa reviendrai au meme

0
slt.
Il faut juste cocher la case et mettre ton truc.
Cependant tes sur quelle serveur sur wolfentsein qui utilise teamspeak car je cherche mais je trouve pas. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
3 déc. 2008 à 17:48
ok ces bon merci j'ai trouver comment faire je le savais en plus ce truk la mais mes doits on été trop fégniant pour le faire lol
0
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
3 déc. 2008 à 17:52
il suffit juste de faire clique droite sur Team speak et de faire propriéter et compatibiliter et exécuter en ten qu'administrateur
0