De WMA à MP3?
Résolu/Fermé
Emilie Jolie
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
1 oct. 2007 à 12:00
Meiz - 12 janv. 2009 à 12:54
Meiz - 12 janv. 2009 à 12:54
A voir également:
- De WMA à MP3?
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
9 réponses
psychofury
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
18
1 oct. 2007 à 12:02
1 oct. 2007 à 12:02
s'il sont legal et proteger se que tu veut faire il me semble que c'est illégale...
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 12:03
1 oct. 2007 à 12:03
SAlut,
désolé c'est illégal donc hors-charte.
mais sache que ça n'a aucun intérêt car tu perdrais beaucoup en qualité du son.
désolé c'est illégal donc hors-charte.
mais sache que ça n'a aucun intérêt car tu perdrais beaucoup en qualité du son.
Emilie Jolie
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
5
1 oct. 2007 à 12:06
1 oct. 2007 à 12:06
C'est vache, j'aurais mieux fait de les télécharger illégalement.
J'ai payé cette musique mais je ne peux pas l'écouter dans ma voiture, ça vaut le cout de faire les choses dans les règles.
J'ai payé cette musique mais je ne peux pas l'écouter dans ma voiture, ça vaut le cout de faire les choses dans les règles.
psychofury
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
18
1 oct. 2007 à 12:11
1 oct. 2007 à 12:11
ben ouai il pense qu'au fric....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 12:18
1 oct. 2007 à 12:18
oui je suis bien d'accord avec toi,
pour info ce qui protège tes fichiers wma s'appelle des DRM (digital rights managment ou gestion numerique des droits)
je conseille aux gens qui achètent de la musique en ligne de préférer des sites qui vendent des fichiers musicaux SANS DRM, au moins après vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. si toutefois vous achetez de la musique avec DRM vérifiez bien avant dans les conditions de vente les limitations imposées par les fameuses DRM (materiel et logiciels compatibles entre autres).
Il existe des programmes pour enlever ces DRM mais 1/ ils ont illégal 2/je ne les connais pas et de toutes manières 3/par respect envers la charte de ce site si je les connaissais je n'en parlerai pas
Ensuite Emilie concernant ton problème, je crois comprendre que tu souhaiterais les transférer sur un CD mp3 pour pouvoir les lire sur ton autoradio, ce qui apparement est impossible. Par contre ça m'ettonnerai que tes DRM empêche la gravure sur CD audios normaux, tu peux toujours faire ça.
autre info sur les DRM pour ceux que ça intéresse : les mp3 avec DRM NE VOUS APPARTIENNENT PAS
pour info ce qui protège tes fichiers wma s'appelle des DRM (digital rights managment ou gestion numerique des droits)
je conseille aux gens qui achètent de la musique en ligne de préférer des sites qui vendent des fichiers musicaux SANS DRM, au moins après vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. si toutefois vous achetez de la musique avec DRM vérifiez bien avant dans les conditions de vente les limitations imposées par les fameuses DRM (materiel et logiciels compatibles entre autres).
Il existe des programmes pour enlever ces DRM mais 1/ ils ont illégal 2/je ne les connais pas et de toutes manières 3/par respect envers la charte de ce site si je les connaissais je n'en parlerai pas
Ensuite Emilie concernant ton problème, je crois comprendre que tu souhaiterais les transférer sur un CD mp3 pour pouvoir les lire sur ton autoradio, ce qui apparement est impossible. Par contre ça m'ettonnerai que tes DRM empêche la gravure sur CD audios normaux, tu peux toujours faire ça.
autre info sur les DRM pour ceux que ça intéresse : les mp3 avec DRM NE VOUS APPARTIENNENT PAS
Emilie Jolie
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
5
1 oct. 2007 à 12:21
1 oct. 2007 à 12:21
Connais-tu des sites sans DRM?
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 12:26
1 oct. 2007 à 12:26
il me semble que l'itunes store vend des titres sans DRM, un peu plus cher que les titres avec DRM d'ailleurs.
Il y en a quelques autres aussi, je ne me souviens plus très bien je vais regarder.
<autre info par rapport aux DRM : si vous utilisez Windows Media Player à partir de la cersion 9 pour encoder vos CD, schez que par défaut WMP inclut des DRM dans les fichiers ainsi créés limitant la qualité d'ecoute sur un autre ordinateur que le votre à 64kbs (en gros, son pourri), vous pouvez néanmoins désactiver ceci dans les options de WMP>
Il y en a quelques autres aussi, je ne me souviens plus très bien je vais regarder.
<autre info par rapport aux DRM : si vous utilisez Windows Media Player à partir de la cersion 9 pour encoder vos CD, schez que par défaut WMP inclut des DRM dans les fichiers ainsi créés limitant la qualité d'ecoute sur un autre ordinateur que le votre à 64kbs (en gros, son pourri), vous pouvez néanmoins désactiver ceci dans les options de WMP>
Emilie Jolie
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
5
1 oct. 2007 à 12:29
1 oct. 2007 à 12:29
merci
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 12:34
1 oct. 2007 à 12:34
de rien :)
alors pour les sites sans DRM il y a eMusic dont tout le catalogue est sans DRM,
et sinon FnacMusic (mais comme itunes, pas tous les titres donc bien vérifier avant si DRM il y a)
et aussi le nouveau service d'amazon AmazonMp3 (mais je ne suis pas sur que celui-ci soit déjà accessible aux européens, à voir).
sinon j'en profite aussi pour te faire connaitre Jamendo (https://www.jamendo.com?language=fr qui te propose de dcouvrir des centaines d'artistes sous license libre gratuitement
a plux
alors pour les sites sans DRM il y a eMusic dont tout le catalogue est sans DRM,
et sinon FnacMusic (mais comme itunes, pas tous les titres donc bien vérifier avant si DRM il y a)
et aussi le nouveau service d'amazon AmazonMp3 (mais je ne suis pas sur que celui-ci soit déjà accessible aux européens, à voir).
sinon j'en profite aussi pour te faire connaitre Jamendo (https://www.jamendo.com?language=fr qui te propose de dcouvrir des centaines d'artistes sous license libre gratuitement
a plux
12 janv. 2009 à 12:54
DRM WMA MP3 Converter mai vous aider à convertir les WMA protégés en MP3 ou autres fichiers de musique.
DRM MP3
WMA MP3