Vive les torrent

Résolu
sangain90100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 00:18
Bonjour,
j'aimerai savoir quels sont les astuces pour accelerer ses torrent moi j'ai bittorrent.

j'aimerai par la suite savoir quels sont les meilleurs site de telechargement de torrent que vous connaisez bien!!!

ps : moi j'utilise reload paradise pour mes torrents et sérieux j'aime trop sinon je connais emule-islande ou encor lien-torrent.com mais si vous en connaissez d'autres mieu ou idem faites moi en parts merci a vous!!!
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Promène-toi dans des magasins, tu trouveras tout ;)
1
sangain90100 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est sympas a toi de repondre a cette vitesse malereusement cela m'étonnerai beaucoup que dans les magsin ils donnent ce genre d'information et si je demande admaiton ce genre de chose a cette heure ci peut etre que c'est parce que les magasin son fermer mais bien tenter :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il ne te reste plus qu'à attendre demain pour que tu puisses trouver les films, musiques, jeux que tu souhaites.
0