Message d'erreur avec tunebite !!!

Résolu/Fermé
amnesya Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 21:17
 Oggg - 12 janv. 2009 à 09:52
Bonjour,
J'ai un problème avec tunebite une fois enregistré les musiques de itunes,j'ai un message "erreur de lecture" lorsque tunebite veut transformer les M4P en MP3.Il y a 15 jours tout fonctionnait bien et aujourd'hui impossible !!!
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire svp
merci
PS/J'ai payé tunebite ce n'est pas une démo

5 réponses

bonjour

moi aussi j'ai un souci avec ce log !! je converti les morceaux achetés sur itunes mais a la lecture c'est le neant que ce qoit en waw, wma ou mp3 !!
si quelqu un a une explication ...probeme de codec ???
en meme temps je l'ai payé et j'ai envoyé un mail a leur service car le forum est en anglais ..!!!

merci
0
Bonjour,
M4P to MP3 Converter mai M4P vous aider à convertir des fichiers non protégés par des formats audio tels que MP3, WMA, OGG, M4B, AC3 et WAV .

Media Converter mai également vous aider à le faire. Media Converter est un logiciel de supprimer les DRM qui pourrait supprimer la protection DRM et convertir à tout les formats vidéo et musique.

Musique DRM
Comment faire pour convertir M4P en MP3
Comment faire pour convertir M4A en MP3?
Comment convertir AAC en MP3?
0
bonjour je rencontre le meme problème que vous est-ce que qq'un aurait trouvé une solution? ton statut n'est pas vraiement résolu...j'ai aussi acheté tunebite et depuis qq temps y veut plus rien savoir.... un grand merci pour vos réponses....
0
MOI AUSSI J AI UN MESSAGE AVEC TUNEBITE: TIMEOUT DE LECTURE je ne comprend pas pourquoi j ai acheter ce logiciel m en suis servi et le lendemain plus rien ne va que faire
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec Tunebite Platinum, "Erreur lecture" lors de la conversion m4a en mp3.
Avez-vous résolu le vôtre et si oui comment ?
Merci de votre retour
0
BONJOUR oui j ai resolu mon probleme car j ai active la licence sur neufmusic;fr puisque j ai pris la music en telechargement legale depuis plus de probleme
j espere que vous resoudrez votre probleme
0
Dhinvierno > DEALEXANDRE
23 avril 2008 à 18:39
Merci de votre réponse mais ça ne ne résout pas mon pb. Ma musique est parfaitement légale car j'ai copié mes propres CD sur Itunes. J'ai même acheté qqes morceaux sur Itunes Store.
J'attends une réponse du Support Tunebite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tous,
Il suffit de passer à la version 4.1.0.35 et le pb est résolu !
0