Probleme de frappe lol

Résolu/Fermé
laureab - 3 sept. 2008 à 23:17
 mythe1310 - 12 janv. 2009 à 08:37
bonsoir
je viens d'acquérir en magasin le logiciel crazy talk or on me demande le no de serie et celui-ci comporte des o avec une barre a l'interieur mais je ne sais comment faire ce o barré avec mon clavier.
Pouvez-vous m'aider svp le plus rapidement possible.
je vous en remercie tres sincerement

3 réponses

elvega Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 14
3 sept. 2008 à 23:21
clique sur démarer puis sur tout les programmes puis accesoires puis outils système puis clique sur table des caractère.tu trouveras ton zero barré.a+
0
merci beaucoup et bonne fin de soirée
0
Bonjour,
Je me permets moi aussi de vous interpeller. Lorsque je veux faire une recherche avec google, dans la barre lorsque je place le curseur et essaie de taper, rien n'apparait. Pourriez-vous m'aider SVP je vous en remercie. Un petit coucou de la Réunion.
0
elvega Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 14
3 sept. 2008 à 23:28
de rien.j'ai rien a faire alors j'aide les gens sur se site.si tu a dautre problème n'hésite pas a me contacter par message privé.bonne soiré.
0
salut,
je fais encore appel a ta gentillesse, lol j'ai encore un petit bleme alors si tu peux m'aider, ça serait adorable de ta part, voila j'ai voulu installer mon logiciel crazy talk et on me demande donc ce fameux no de serie, je pensais que celui-ci etait sur la pochette du cd d'ou mon o barré lol mais ce petit probleme la etant resolu un autre s'est pos', le seul truc a enregistrer et qui je le pensais etait le no de serie ne passe passe , alors je ne sais plus comment faire et je ne peux me servir de mon logiciel, il n'y a aucune autre ref qui pourrait faire office de no de serie sur ce logiciel. je te remercie encore
0
4 sept. 2008 à 02:02
contacte moi sur message privé.
0
BONJOUR,
j'ai eu ta reponse mais qu'entends tu par message privé lol.
Bon je sais je ne suis pas tres douée, mais j'apprends vite lol.
A plus
0
hello,
j'ai passé la nuit sur ce logiciel lol, impossible de le faire fonctionner, et je ne comprends pas ce que tu entends par message privé lol, si tu as mon message contact moi stp
a plus et merci
0