Probleme de frappe lol
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de frappe lol
- Annuler frappe clavier - Accueil - Outils
- Problème clavier frappe incohérente - Forum Bureautique
- Le clavier de votre PC se met à écrire n'importe quoi ? Voici comment régler le problème facilement - Accueil - Informatique
- Décalage entre frappe et affichage - Forum Matériel & Système
- Lancer frappé film complet gratuit - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
elvega
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
14
3 sept. 2008 à 23:21
3 sept. 2008 à 23:21
clique sur démarer puis sur tout les programmes puis accesoires puis outils système puis clique sur table des caractère.tu trouveras ton zero barré.a+
elvega
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
14
3 sept. 2008 à 23:28
3 sept. 2008 à 23:28
de rien.j'ai rien a faire alors j'aide les gens sur se site.si tu a dautre problème n'hésite pas a me contacter par message privé.bonne soiré.
salut,
je fais encore appel a ta gentillesse, lol j'ai encore un petit bleme alors si tu peux m'aider, ça serait adorable de ta part, voila j'ai voulu installer mon logiciel crazy talk et on me demande donc ce fameux no de serie, je pensais que celui-ci etait sur la pochette du cd d'ou mon o barré lol mais ce petit probleme la etant resolu un autre s'est pos', le seul truc a enregistrer et qui je le pensais etait le no de serie ne passe passe , alors je ne sais plus comment faire et je ne peux me servir de mon logiciel, il n'y a aucune autre ref qui pourrait faire office de no de serie sur ce logiciel. je te remercie encore
je fais encore appel a ta gentillesse, lol j'ai encore un petit bleme alors si tu peux m'aider, ça serait adorable de ta part, voila j'ai voulu installer mon logiciel crazy talk et on me demande donc ce fameux no de serie, je pensais que celui-ci etait sur la pochette du cd d'ou mon o barré lol mais ce petit probleme la etant resolu un autre s'est pos', le seul truc a enregistrer et qui je le pensais etait le no de serie ne passe passe , alors je ne sais plus comment faire et je ne peux me servir de mon logiciel, il n'y a aucune autre ref qui pourrait faire office de no de serie sur ce logiciel. je te remercie encore
elvega
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
14
4 sept. 2008 à 02:02
4 sept. 2008 à 02:02
contacte moi sur message privé.
3 sept. 2008 à 23:26
12 janv. 2009 à 08:37
Je me permets moi aussi de vous interpeller. Lorsque je veux faire une recherche avec google, dans la barre lorsque je place le curseur et essaie de taper, rien n'apparait. Pourriez-vous m'aider SVP je vous en remercie. Un petit coucou de la Réunion.