MONEY 2005
Résolu
ATOMIUM07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
atomium07 -
atomium07 -
Bonjour,
J utilise depuis 1999 MONEY et la dernière version utilisée (money2003) s'essouffle.. J ai donc chargé sur mon nouvel ordi (Vista premium version Family) une version Money2007 d'évaluation....qui ne s ouvre pas parce que message >>
"LA DATE SYSTEME DE VOTRE ORDINATEUR DOIT ETRE 2004 OU 2005"
1 Y a t il une solution immédiate pour installer la version "évaluation"
2. je souhaite acheter le logiciel (difficilement trouvable à Bruxelles et Microsoft Benelux n est pas un lieu très commercial ni convivial ....), la version que je chargerai alors sera t elle acceptée par mon PC neuf de 2007 ??
Merci beaucoup
Atomium
J utilise depuis 1999 MONEY et la dernière version utilisée (money2003) s'essouffle.. J ai donc chargé sur mon nouvel ordi (Vista premium version Family) une version Money2007 d'évaluation....qui ne s ouvre pas parce que message >>
"LA DATE SYSTEME DE VOTRE ORDINATEUR DOIT ETRE 2004 OU 2005"
1 Y a t il une solution immédiate pour installer la version "évaluation"
2. je souhaite acheter le logiciel (difficilement trouvable à Bruxelles et Microsoft Benelux n est pas un lieu très commercial ni convivial ....), la version que je chargerai alors sera t elle acceptée par mon PC neuf de 2007 ??
Merci beaucoup
Atomium
A voir également:
- MONEY 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Sama money code - Forum récupération de données
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
3 réponses
Bonjour Atomium
Pour la question 1 je ne peux te répondre.
Réponse à la question 2 /Je posséde un deuxieme PC portable (achat juillet 2007) qui tourne sous vista premium home édition.J'ai installé dessus Mony 2005 et il n'y a aucun probleme
Money 2005 est compatible avec vista
@+.transat
Pour la question 1 je ne peux te répondre.
Réponse à la question 2 /Je posséde un deuxieme PC portable (achat juillet 2007) qui tourne sous vista premium home édition.J'ai installé dessus Mony 2005 et il n'y a aucun probleme
Money 2005 est compatible avec vista
@+.transat