Regarder un film

Résolu
chachou80 Messages postés 14 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si pour regarder un film que j'ai telecharger ( telechargements-films.com ) je dois etre connecter sur le net ? Car je voyage beaucoups et je n'ai pas tout letemps de connection net tres bonne .
Merci
A voir également:

6 réponses

Fred

J'aime bien le terme "résolu" accroché au titre de l'article.
Vous n'avez même pas enquêter sur le site en question, car vous vous seriez rendu compte qu'il est célèbre dans le monde de l'escroquerie.

La fameuse FAQ a été écris d'une façon spéciale, vous ne trouvez pas ? Entre les fautes d'orthographe et la sémantique "salut mon poto, qu'est ce que tu kiffes ?", qui n'a rien à voir avec un site commercial digne de ce nom.

Donc à la place de "résolu" qui ne l'est pas : mettez un "Warning, escroquerie en cours".
0
louis

salut fred
bien parlé 1 de plus avec toi
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Ce n'est pas le rôle de ce forum.
0
baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir,normalement non si tu l'a telechargé directement sur ton pc.
-1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour,

Je me demande parfois pourquoi on pose des questions ici alors que sur les sites que vous visitez, il s'échinent à mettre des questions-réponses...

Bonne soirée.
-1
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Salut,
je viens d'aller voir le site, ils parlent de téléchargement donc logiquement le film est maintenant sur ton PC il te suffit de lire, même sans internet, quelle est l'extension du fichier téléchargé ? AVI, FLV, MPG ....autre ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 840

Télécharger signifie CHARGER à partir d'un truc qu'est loin.

Donc, tu as transféré toutes les données du site qu'était loin, sur ton PC.

Donc, le film est sur ton PC.

A toi de trouver la solution à ta question.

Bonne soirée.
-1
chachou80 Messages postés 14 Statut Membre 2

Merci de votre aide
Bonne soiree
-1