Suppression d'un programme par erreur
Résolu
luciolet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation (je voulaiis supprimer real player qui bloquait l'ordi) j'ai supprimé le programme juste au-dessus... et depuis je n'ai plus aucun son sur l'ordi.... Je suis sur Windows XP. Je voulais savoir s'il y a un moyen de retrouver ce programme...
J'ajoute que je n'y connais vraiment pas grand chose en ordi!!
Merci de votre aide
Suite à une erreur de manipulation (je voulaiis supprimer real player qui bloquait l'ordi) j'ai supprimé le programme juste au-dessus... et depuis je n'ai plus aucun son sur l'ordi.... Je suis sur Windows XP. Je voulais savoir s'il y a un moyen de retrouver ce programme...
J'ajoute que je n'y connais vraiment pas grand chose en ordi!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Suppression d'un programme par erreur
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
6 réponses
re,
essaie de faire une restauration a une date anterieure a ton erreur.On s'est jamais ,ca ne coute rien.
@@@
essaie de faire une restauration a une date anterieure a ton erreur.On s'est jamais ,ca ne coute rien.
@@@
ça y est, le problème est résolu!! J'avais en effet supprimé Realtek High definition Audio driver et j'ai pu le télécharger et le réinstaller!!
Merci à vous tous!
Merci à vous tous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as du supprimé "Realtek High definition Audio driver (pilote de ta carte son)..Il faut que tu le réinstalle.