Logiciel d'instalation

Résolu
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sudiste82 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m'acheter un pc avec (au miracle!!!) win xp, est ce que le cd d'instalation est compatible avec toutes les marques de pc ou juste la marque precise du pc ( hp )

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

informatikos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il est compatible avec tou pc mais il terestera a installer quelques drivers qui ne sont pas prise en charge par win xp, prend la marque de ton pc (en dessous du pc) puis entre d'un autre pc sur internet et cherche le site officiel de hp, télécharge le driver du carte réseau pour activer la connection internet de ton pc, bien sur après la sélection de la marque de ton pc sur ce site pour avoir le driver correspondant, finalement installez le driver sur ton pc, cliquer sur ajout de nouvelle connection que tu trouvera dans le menu de panneau de configuration, entrez lé données de ta connection, bref jéspère que tu arrivera, car il semble que tu connai pa pa mal de chose
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

merci pour ta réponse j'en ai plus qu'il m'en faut ^^
même si la remarque sur les pilote manquants est assez pertinente je trouve ,j'aurais eu l'air con alors que je suis tout a fait au courant de ce problème ...alzeimer quand tu nous tiens ^^'
0
sudiste82 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

HP comme toute les marques fournit des systèmes d'éxploitation (windows) OEM càd des versions achetés à bas prix de chez microsoft : générealement tu ne peux installer XP que sur cette machine équipée de XP, parcke tu peux installer ce CD sur un autre PC mais après t'auras des soucis lors de l'inscriptions et l'enregistrement de la licence sur windows update : tu ne peux pas télécharger les Mise à Jour.
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

donc ca veut dire que si je crée une nouvelle partition, sur mon portable "emachine", afin d'installer xp, le cd qui est fourni avec mon pc hp risque de ne pas fonctionner ??? °_O shit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sudiste82 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui malheureusement !! tu peux formater ton disque dur de l'autre PC et creer autant de partitions que tu veux avec le CD de chez HP mais t'auras des soucis après avec des pop up insupportable qui t'explique gentiellement que ton systèe est piraté..
voilàù!
0

Discussions similaires