J'ai un virus

Résolu
Mlle-Manoon Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Voila en faite j'ai un virus le cheval de troie je pense ...
Quand je suis sur msn parfois , je ne peux plus cliquer sur les personnes quand je clique , la fenêtre ne s'affiche pas et après il y a plein de fenêtre , des personnes d'msn . Et quand cela ce fait je leur envoie mon virus ex : foto http://hi5.jenesaisplus.leuradressemsn@hotmail.fr cela m'embete enormement :S

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

1
Mlle-Manoon Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup ! Sa a marché !
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir

mets en resolu stp
0
Mlle-Manoon Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Euh enfaite sa avis marché ... J'ai télécharger un dossier et depuis j'ai le même problème que l'autre avec msn j'ai telecharger Clean Virus MSN qui détecte les virus et les supprime si on le veux mais cette fois ci il n'a pas détecter mon virus ... Je vais essayer de telecharger a nouveau l'un des lien que tu ma donner mais ... Ce n'est pas dit que je réussisse donc si tu connais autre chose ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh ... a propos de mon virus que j'ai a présent .. On me dit : C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Scripts\...\blockPrank.js
Contient le modèle de détection du programme backdoor ( dangereux ) BDS/agent.A.16

Si quelqu'un peux me re aider ...
0
Utilisateur anonyme

heu la tu as un super virus tres dangereux

et ton antivirus dis quoi c est t il mis en route ou alors fais un scan de suite

car une backdoor c est tres fort et tres merdique
0
Utilisateur anonyme

je suis pas trop expert pour les virus si cela peut t aider va ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 577926 comment supprimer backdoor

0

Merci c'est gentil pour l'aide pour l'instant j'ai mis mon virus en quarantaine puis .... Je formaterais surment mon pc
0
Utilisateur anonyme

ok je suis vraiment desole pour toi et de ne pas pouvoir t aider plus la je ne voudrait pas te faire faire n importe quoi

donc je prefere rien faire.

je te souhaite bon courage et te demanderais juste de me faire savoir si tu as reussis

gros bisous et a bientot j espere ( si ca te derange pas de me le dire bien sur)

bye ...
0