Messenger plus!Live pour la version finale...

Résolu
alex94450 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trypl -
Bonjour,
Je viens d'installer la version finale de Windows Live Messenger 2009 qui est officiellement sorti hier mais je ne vois pas les pseudos en couleur dans la fenêtre Windows Live..Ce qui m'amène à vous poser la question :
Existe-t-il une version de Messenger Plus!Live pour la version finale de WLM 2009?

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Pour la centième fois, non, pas encore.
0
trypl

Voila Messenger Plus! Live la derniere version
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009

http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
0
alex94450 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est prévu pour quand parce que déjà que y a plus les statuts parti manger de retour dans une minute et au téléphone alors si en plus de ça on doit décoder les pseudos des gens qui sont connectés parmi plein de chiffres c'est galère..!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je pense que la nouvelle version de Messenger Plus sortira dans quelques jours.
0
Vanessa

Sa serais cool de me prévénir merci beaucoup =) et Merci pour tout
0
alex94450 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Okay je l'attends avec impatience ...
0
crottedu69

ça fait presque un mois, toujours pas d'nouvelles ? =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
mjouille

on Ne px pas les voir jai le mm probleme et j'ai aussi un autre quand jouvre une conversation je ne voie pasladresse du contacte comme elle devrai etre aficher a coter du pseudo comment faire pr la metre ??
0