Problème avec SUPER convertir en mp4

Résolu
lucretia Messages postés 67 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un problème avec le programme SUPER il marchait nickel mais depuis un moment je n'arrive plus a convertir mes film au format mp4 (i pod) la procédure ce lance et au bout d'un certains moment il s'arrête et j'ai un message d'erreur en bas a droite en rouge . . . es ce que c'est à cause de vista (marlgret qu'il disent qu'il est compatible)? avant j'utilisais xp pro
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu as essayer un autre logiciel ?
0
lucretia Messages postés 67 Statut Membre 1

non je n'en est pas trouver d'autre gratuit ... tout les demo laisse les message en plein millieu de la videos c'est chiant
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

un gratuit qui est bien free video converter
0

ok merci je vais tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je l'utilise, il est simple et pratique
0

ta raison sa marche nickel chrome merci beaucoup
0

de rien
a+
0
rageiris

slt lucretia
as tu résulu ton problème avec super car moi j'ai le même avec vista j'avait xp est tt aller pour le mieux
merci de répondre au plus vite car jaimeré bien reconvertir mes films
0

il y a pas que "super" comme logiciel
0