Problème avec SUPER convertir en mp4
Résolu
lucretia
Messages postés
67
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec le programme SUPER il marchait nickel mais depuis un moment je n'arrive plus a convertir mes film au format mp4 (i pod) la procédure ce lance et au bout d'un certains moment il s'arrête et j'ai un message d'erreur en bas a droite en rouge . . . es ce que c'est à cause de vista (marlgret qu'il disent qu'il est compatible)? avant j'utilisais xp pro
voila j'ai un problème avec le programme SUPER il marchait nickel mais depuis un moment je n'arrive plus a convertir mes film au format mp4 (i pod) la procédure ce lance et au bout d'un certains moment il s'arrête et j'ai un message d'erreur en bas a droite en rouge . . . es ce que c'est à cause de vista (marlgret qu'il disent qu'il est compatible)? avant j'utilisais xp pro
A voir également:
- Problème avec SUPER convertir en mp4
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
non je n'en est pas trouver d'autre gratuit ... tout les demo laisse les message en plein millieu de la videos c'est chiant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question