Probleme son

Résolu
ryoneros -  
 ryoneros -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc car mon disque dur était mort et j'en est mis un neuf donc j'ai formater mon pc et installer windows xp pro (et le theme vista inspirat 2) et j'ai un prob c'est que le son ne marcher pas et quand je vais des le panneau de configuration dans les périphérique de son tout est grisés je ne peut rien faire.

Et dans le gestionnaire de periphérique me dit que le controleurs de bus SM en jaune avec un point d'exclamation,je mais je ne sait pas si sa a un rapport avec mon probleme de son.

voici ma configuration:

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz (2 coeurs)

Carte mère Intel Corporation D102GGC2 AAD70214-200
Mémoire 2045 Mo (2 barettes)
Disque dur MAXTOR STM3500320AS (465.76 Go)

nVidia Corporation GeForce 9500 GT

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+
ATI Technologies Inc IXP SB4x0 High Definition Audio Controller
ATI Technologies Inc IXP SB400 SMBus Controller

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Bonne recherche!
0
aieon Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ta plussieur solution la premiere est de trouvé la marque de ta carte son est de trouvé les pilote sur le site de la marque de ta carte son et l'autre c'est tout simplement d'acheter une carte son et sa coute pas troup cher 15 euro en gros
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Bonjour,

Le pilote de la carte son installée sur ta carte-mère Intel D102GGC2 est ici http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&Inst=Yes&ProductID=2367&DwnldID=16998&strOSs=45&OSFullName=Windows

Pour l'installer double-cliquer sur l'icône obtenue.

NB en cliquant sur ce lien https://downloadcenter.intel.com/product/22752 tu peux trouver les liens pour les autres pilotes pour ta carte-mère.
0
ryoneros
 
Merci pour votre aide mon probleme c'est resolu aprés avoir fini d'installer service pack 3 et encore merci pour m'avoir repondu et de m'avoir aider
0