Convertir Un Voix En Midi?

Résolu
kennygunie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nicklaus -
Bonjour,
Je suis entrain de faire 1 sonnerie perso avec 1 voix humain genre "Hey, ton telephone sonne..." ça marche avec 1 fichier .wav, mais la taille est trop important (500Ko pour 2s). Je voudrais savoir si c'est possible de le convertir en .mid qui est le format standard des sonneries et qui prendre beaucoup moins de place...
Merci
A voir également:

4 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Salut,

Dsl, mais c'est pas possible => par contre, tu peux retoucher ton fichier wav pour l' alleger : passe le en mono, 8 bits et fréquence d'échantillonage 8 kHz (ça doit d'ailleurs etre le standard pour les sonneries wav)....
Tu peux faire ça avec le magnétophone windows....

A+
0
kennygunie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup tompols
:)
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

De rien....
:-D
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   52

Salut!

-C'est possible et je l'ai essai et ça marche avec "TS-Audio to midi"
Choisi la version 3 ou plus.

-Merci
0
Nicklaus

Désolé mais avoir une voix en format midi c'est pas possible a moins d'avoir d'avoir une banque de son de voix en midi mais c'est peu probable dans un téléphone portable. Il faut a la base comprendre que le format midi n'est pas un format qui véhicule de l'audio mais un format qui transporte des informations qui sont par la suite reconverties en audio en passant par une banque de son de l'appareil qui le lit.

Ainsi on peu avoir un fichier midi qui sonne différemment (d'un point de vue style de son bien sur, le morceau joué sera la meme mais selon les appareils le type d'instrument peut varier) sur tel ou tel appareil selon es banques midi utilisées
0