I6 ou I7

Résolu
Meow -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis toujours, l'ordinateur de mes parents
fonctionne avec internet explorer 6 . J'entend dire que le 7 est bien mieux,
est ce vrai ? et est ce que si je prend I7 cela effacera mes favoris ?

Merci beaucoup & bonne soirée .
Meow

2 réponses

maranval Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

bonsir,

depuis quelques jours c'est IE 8

mais le mieux comme navigateur c'est firefox
0
Meow

Merci de ta réponse,
mais j'ai été voir sur internet il y a eu aussi pas mal de personnes deçu non ?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515 > Meow

ils sont tous de la merde plus les uns que les autres ce sont des catastrophes ces navigateurs

ie7 est mieux que i6, mais plus lourd, ie8 attend d'avoir un test

PREND Firefox 3 ça c'est un vrai navigateur ou prend opera !
0
Meow > mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Daccord merci =)
je crois que je vais faire ça .
Juste encore une petite question, comment dois je faire pour garder mes favoris ?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515 > Meow

c'est assez simple
dans internet explorer fait fichier exporter des siugnets enregistre les sur le bureau
puis démarre firefox 3.08 et fait importer tes signets d'internet explorer !
tu auras tous tes favoris !
0
Meow > mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

daccord ! =) .
Merci beaucoup !
Bonne soirée =)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ça n'empêche pas de mettre IE à jour >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 220 internet explorer

A+
0