Emule sur carte sd

Résolu
Nanis74 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'instaler emule sur une carte micro sd et non sur le disque dur?

Merci.
A voir également:

11 réponses

doug

bonjour,
quand aurez vous compris ce que signifie le mot piratage !
0
Nanis74 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

?????
0
Utilisateur anonyme

il existe l'installeur Emule mais aussi , juste le dossier a copier (dossier binaire)!
0
Nanis74 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

heu c'est possible d'utiliser des termes clair et compréhensible d'une personne qui n'est pas super calée en informatique svp? merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

cad, tu a le fichier d'installation (genre setup.exe) mais tu a aussi le dossier necessaire pour lancer le programme, et ce, sans l'installer, juste a copier !
0

et sa se trouve où?
0
Utilisateur anonyme

ben...tu cherche !
tu connais deja le nom du programme....
0

http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download

c'est sa? une fois le fichier télécharger j'en fais quoi?
0

voila tout est fait aparament le fichier a été décompressé, maintenant je copie le fichier sur ma carte sd et je peut désinstaler emule de mon ordi(sur le dique dur)?
0

personnes pour m'aider?
0
Utilisateur anonyme

avant desinstaller, ben tu essaye de lancer celui que tu a copié sur ta carte...et tu va dans les parametre pour indiquer l'emplacement du "incoming" et du "temp" !
0