Restaurer mes données
Résolu
tyde
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque externe SATA TOSHIBA 160 Go. J'aimerais avoir un logiciel permettant de restaurer mes données. Mes données ont été envoyées en quarantaine par mon anti-virus.
Merci pour votre aide.
J'ai un disque externe SATA TOSHIBA 160 Go. J'aimerais avoir un logiciel permettant de restaurer mes données. Mes données ont été envoyées en quarantaine par mon anti-virus.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Restaurer mes données
- Fuite données maif - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
6 réponses
Je t'écris juste ce message par rapport a l'heure :
Avec tout et n'importe quel antivirus tu peut restaurer les fichiers a partir de la quarantaine, mais si ils y sont, vaut mieux les laisser car il contienne des virus, mais si c'est des fichiers important, attend qu'il les répar ou sinon restaure :
Rentre dans la quarantaine et clique sur restaurer les fichiers .
Mais je peut pa t'en dire d'avantage car je ne sais pas ce que c'est ton antivirus, je te repondrais le soir vers 22H00 pour la suite bonne nuit !
Avec tout et n'importe quel antivirus tu peut restaurer les fichiers a partir de la quarantaine, mais si ils y sont, vaut mieux les laisser car il contienne des virus, mais si c'est des fichiers important, attend qu'il les répar ou sinon restaure :
Rentre dans la quarantaine et clique sur restaurer les fichiers .
Mais je peut pa t'en dire d'avantage car je ne sais pas ce que c'est ton antivirus, je te repondrais le soir vers 22H00 pour la suite bonne nuit !
Salut, mon antivirus est AVG. J'avais installer la version demo AVG Internet security 8 mais la licence n'est plus valide. Alors maintenant il est passé tout seul à AVG Anti-virus 8.
Merci
Merci
Comment se fait-il qu'il a changer sans que t'y autorise quoi que ce soit ?
Mais si ils est périmé, et tu peut pus y acceder a la quarantaine .
Tape dans recherche (pas sur internet) et tape le nom des fichiers que t'avais, si ça te trouve, c'est que tu les as, dans le cas contraire, je ne sais pas ?
Mais pas normal qui changent direct .
Et AVG antiirus 8 il est périmé ou pas ?
Mais si ils est périmé, et tu peut pus y acceder a la quarantaine .
Tape dans recherche (pas sur internet) et tape le nom des fichiers que t'avais, si ça te trouve, c'est que tu les as, dans le cas contraire, je ne sais pas ?
Mais pas normal qui changent direct .
Et AVG antiirus 8 il est périmé ou pas ?
AVG Antivirus fonctionne. Avec la recherche j'arrive à copier mes données. Je crois que je vais les récupérer et formater ce Hard Disk.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question