Restaurer mes données

Résolu
tyde Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un disque externe SATA TOSHIBA 160 Go. J'aimerais avoir un logiciel permettant de restaurer mes données. Mes données ont été envoyées en quarantaine par mon anti-virus.
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je t'écris juste ce message par rapport a l'heure :
Avec tout et n'importe quel antivirus tu peut restaurer les fichiers a partir de la quarantaine, mais si ils y sont, vaut mieux les laisser car il contienne des virus, mais si c'est des fichiers important, attend qu'il les répar ou sinon restaure :
Rentre dans la quarantaine et clique sur restaurer les fichiers .

Mais je peut pa t'en dire d'avantage car je ne sais pas ce que c'est ton antivirus, je te repondrais le soir vers 22H00 pour la suite bonne nuit !
0
tyde Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, mon antivirus est AVG. J'avais installer la version demo AVG Internet security 8 mais la licence n'est plus valide. Alors maintenant il est passé tout seul à AVG Anti-virus 8.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Comment se fait-il qu'il a changer sans que t'y autorise quoi que ce soit ?
Mais si ils est périmé, et tu peut pus y acceder a la quarantaine .

Tape dans recherche (pas sur internet) et tape le nom des fichiers que t'avais, si ça te trouve, c'est que tu les as, dans le cas contraire, je ne sais pas ?

Mais pas normal qui changent direct .
Et AVG antiirus 8 il est périmé ou pas ?
0
tyde Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

AVG Antivirus fonctionne. Avec la recherche j'arrive à copier mes données. Je crois que je vais les récupérer et formater ce Hard Disk.
Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien, felicitations ! A plus !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tu devrait demander le déplacement de ton post en virus/sécurité, tu y obtiendrait des réponse plus pertinente.

Tu clique sur le triangle jaune au dessus de ton premier message, et tu demande un déplacement.
0