LOGICIELS
Résolu
CEROSES51
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux logiciels : ADOBE FLASH PLAYERS 10 ACTIVE X et ADOBE READER 9 Français. Merci de vos réponses et Cordialement à tous.
A voir également:
- LOGICIELS
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
salut
Adobe Acrobat Reader est un logiciel qui permet de visualiser et d'imprimer des fichiers PDF (Portable Document Format). Adobe Reader permet également de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne.
Cette nouvelle version propose quelques nouveautés : un démarrage plus rapide de l'application, une prise en charge du Flash en natif, des améliorations pour les fonctions de portfolio et enfin une sécurité renforcée.
Flash Player est le plugin le plus utilisé pour les navigateurs Internet. Le plugin permet de lire des sites Web intégrant de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs. Il permet de créer des compositions, de publier des contenus vidéo de haute qualité, de créer du texte net au pixel près, d'ajouter des effets dynamiques en temps réel avec des filtres et bien plus encore. L'application offre un codec vidéo intégré avec la prise en charge du canal alpha 8 bits, un excellent taux de compression et une gestion de l'ActionScript 3. Cette version propose un codec audio open source multi-canal, la prise en charge de la 3D et des cartes graphiques pour l’amélioration des animations et vidéo. Il est aussi compatible Windows, Mac et Linux.
Adobe Acrobat Reader est un logiciel qui permet de visualiser et d'imprimer des fichiers PDF (Portable Document Format). Adobe Reader permet également de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne.
Cette nouvelle version propose quelques nouveautés : un démarrage plus rapide de l'application, une prise en charge du Flash en natif, des améliorations pour les fonctions de portfolio et enfin une sécurité renforcée.
Flash Player est le plugin le plus utilisé pour les navigateurs Internet. Le plugin permet de lire des sites Web intégrant de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs. Il permet de créer des compositions, de publier des contenus vidéo de haute qualité, de créer du texte net au pixel près, d'ajouter des effets dynamiques en temps réel avec des filtres et bien plus encore. L'application offre un codec vidéo intégré avec la prise en charge du canal alpha 8 bits, un excellent taux de compression et une gestion de l'ActionScript 3. Cette version propose un codec audio open source multi-canal, la prise en charge de la 3D et des cartes graphiques pour l’amélioration des animations et vidéo. Il est aussi compatible Windows, Mac et Linux.
Bonjour, Merci de vos réponses, J'ai compris pour Acrobe Acrobat, il va donc me faire à lire des documents que je reçois ? Par contre pour Adobe Reader ? J'ai un k-lite codec pak pour les vidéos . Il me semble qu'il ne faut pas deux logiciels sur le PC pour lire, enregistrer les vidéos ? Faut-il en les retirer 1 et si oui lequel ? J'ai des vidéos que je reçois où je n'ai pas le son ? La raison est peut être dû à cela ? Merci de vos réponses. Bien cordialement .
non tu peux rester comme ca ; flash player sert plutot pour pouvoir lire les animations et videos sur le net...
Bonjour, Merci de ta réponse rapide, ok je vais rester comme çà, toutefois .... deux logiciels ? Pou satisfaire ma curiosité : la différence entre : Flash players et K-lite Codecs Pack ? Pour lire les vidéos ? En attendant Bien cordialement à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question