Prob de sécurite

Résolu
snake satriani -  
 snake satriani -
Bonjour,
voila alors ma kestion est simple
j'utilise un proxy "hotspot" mé je voudré être sur ke mon opérateur ne sache pa trouver de trace
des sites et vidéos téléchargé?
komment je pouré l'être ?

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

Wi-Fi en passant par un réseau privé virtuel (VPN). Anchor Free se charge alors de créer un tunnel virtuel entre votre machine et le routeur public. Vos données, telles que mots de passe e-mail, numéro de carte bancaire et autres, sont alors chiffrées. Vous obtiendrez aussi une nouvelle adresse IP américaine attribuée par le serveur VPN permettant une navigation anonyme.

donc ne t'inquiete pas, le vpn utilise une grosse encryption des messages.... a priori, entre chez toi et l'éhbergeur qui te fourni le service, personne ne peut décoder..... ton fournisseur d'accès peut seulemnt voir que tu utilise un VPN, mais il ne voit rien du contenu. Attention, j'ai pas dit que les services secrets, et que des armées de supercalculateurs ne pouvaient pas casser ces codes la ;) j'ai juste dit que ton privider ne peut pas. Si tu es deja espionné par la DST, ils sauront quand meme tout ce qu'ils veulent.. ils ont les moyens (les moyens en l'occurence, ca s'appelle des gros ordis).
0
snake satriani

je vois merki nabla.
0