M.A.J. AVG Anti-Spyware 7.5

Résolu
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loicvanessa2 -
Bonjour,

Je possède AVG Antu-Spyware (version 7.5).
Je voulais le mettre à jour afin de lancer une analyse.
La mise à jour est impossible depuis maintenant plus d'une semaine.
Le message d'erruer est le suivant:
"Impossible de se connecter au serveur updateasfreeinfo.grisoft"

Comment faire pour résoudre ce problème ?

J'ai vu qu'une nouvelle version était sortie. Existe t'elle en français ? Qulqu'un a fait un tuto pour pouvoir la configurer ?

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
AVG antispyware n'est désormais plus mis à ajour depuis quelques temps car il est intégré à AVG 8.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
des fois ca m'arrive, faut attendre un peu et réessayer
0
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ca m'est déjà arrivé aussi.
Mais pas aussi longtemps. Maintenant celà fait plus d'une semaine alors que j'essaie régulièrement dans la journée.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loicvanessa Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je ne trouve pas ou il faut mettre "folder". je ne l'ai pas ! dans l'onglet mise à jour.
Pour info, j'ai la version gratuite.
0

ici tu les as les mises a jour : http://gratuit.avg.fr/telecharger-la-mise-a-jour-7
0

J'ai bien téléchargé toutes les mises à jours pour mon PC.
La windows puis les 3 AVI et la IAVI que j'ai mis dans un dossier puis dans le dossier AVG.

Quand je lance mon AVG, je vais dans l'onglet mise à jour puis dans mise à jour manuelle et je n'est que "commencer la mise à jour".
Je ne peux rien cocher pour dire d'aller les chercher dans le dossier que j'ai créer. Il fait la demande de mise jour sur le serveur qui ne fonctionne pas.
0

ok, voila ce que j'ai trouvé : https://support.avg.com|a|jour#faq_1567
0

C'est pas bon ce qu'il dise pour mon AVG.
Là c'est pour AVG free antivirus 8.0 alors que j'ai juste AVG anti spyware en 7.5
0

ah ok, c'est pour ca que tu peux pas faire la mise a jour manuel, masi je crois qu'il parlait de ne plus faire de mise a jour sur cette version là, car la version plus recente est payante
0

Ok.
Est ce que je peux télécharger AVG free anti viris anti spyware et me servir que de l'anti spyware ?
Car je possède déjà avast comme anti-virus et je trouve qu'il va très bien.
Je file au taf je re ce soir.
0

oui tu peux, tu desactive l'antivirus
0

Tu sais si quelqu'un à fait un tuto pour la config ?
0

Ok merci les gars.
0
Niko

Salut,

"AVG antispyware n'est désormais plus mis à ajour depuis quelques temps car il est intégré à AVG 8."

==> AVG 8 c'est un peu le bordel, l'antivirus installe 50 000 trucs qui encombrent completement l'ordi : il n'y a pas une mise a jour d'AVG antispyware seule ?

Merci pour les réponses.
0
loicvanessa2

Non pas trouvé.
Sur la version 8 tu n'est pas obligé de tout installer si tu veux.
0