Déplacer un fichier dans Real Player.

Résolu
Sachiko-ko Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iibti alger -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de déplacer un fichier qui se trouve dans la Bibliothèque de Real Player afin de la mettre ailleurs?
Par exemple sur le bureau, ou quequechose dans le genre.

J'ai essayer avec une musique (Car c'est ça que je veut déplacer), mais en la mettant sur le bureau grâce a
Clic Droit >> Déplacer le fichier, mais le format a changer, et la musique est illisible.
Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut, tu fait clic droit/ouvrire lemplacement du fichier, et la tu peu fere ce que tu veu avec ce fichier
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

dans la bibliotheque,clic droit sur le fichier/trouver le fichier tu la pas non plus?
1
iibti alger

deplacé les fichiers...........................
1
Sachiko-ko Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas, Quand je fait clic droit, il n'y a pas "Ouvrir l'emplacement du fichier" :S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sachiko-ko Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh si, j'ai trouver le fichier :)
0

Mais le problème, c'est qu'en le mettant sur mon bureau, par exemple, comme partout ailleur, le format change. Et c'est un format introuvable!
0
iibti alger

bon tu click droit puis tu met deplacé vers..............et c fait
0