Singification de ce message ?

Résolu
gagad Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gagad Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila exactement ma situation,ce matin en démarrant mon pc :c'est un hp d 330ut,j'ai entendu un bip un peu plus fort qu d'habitude, suivi d'un message dos dont voiçi le texte ;
1720-SMART Hard Drive detects imminent failure.
you hard disk drive is detecting an imminent failure .to ensure no data loss,Backup content and replace this hard disk.
Attribute failed : 03

Puis un carré en bas, ou est marqué : F1- Boot,
je clique dessus le systéme démarre correctement
svp c'es quoi la singification de ce message ?
merci.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ce message signifie que ton disque dur est défectueux et qu'il faut sauvegarder tes données avant qu'il ne fonctionne plus du tout.
0
gagad Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci Destrio5
j'ai 4 brabchés au pc 2 sata e t2 ide,!
lequel ?
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne peux pas le deviner malheureusement.
0
gagad Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le message du bios ne l'indique pas ,?
je suis faible en anglais .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, il ne l'indique pas.
0

merci ,et bonne nuit.
0