Gros problème lecteur cd/dvd

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Ordinateur portable avec Vista depuis pas longtemps, le jour ou je l'ai eu, j'ai essayé de lire un DVD, le film marchait très bien, depuis je n'ai pas touché au lecteur et maintenant, le lecteur cd/dvd ne détecte pas les CD Audio et les Films que j'aimerais lire. Aucunes fenêtres apparaissent et c'est comme si je n'avais rien mis.

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît.
A voir également:

18 réponses

carloup Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu vas dans demarrer ,panneau de configuration,matériel et audio,gestionnaire de périphérique et tu regarde si tu vois ton lecteur cd dvd d'affiché
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, il y a: Lecteur de DVD/CD ROM et dedans il y a deux autres sortes de lecteur d'écris avec des penneaux avec un point d'exclamation.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si tu as un point d'exclamation, tu clique droit dessus = desinstaller
et tu rallume le pc, ca va se reinstaller automatiquement
0
Utilisateur anonyme

Je viens de le faire, j'ai redémarrer mais le pilote n'a pas été installé correctement, c'est une fênetre qui est venu me dire et il y avait écrit échec. Je viens de retourner dans le gestionnaire de périphérique et il y a toujours ces panneaux avec des points d'exclamations aux lecteurs. Que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

quelle est la marque et le modele du pc ?
0
Utilisateur anonyme

HP Compaq Presario CQ70
0

heu cq70....
comme tu peux le voir sur ce lien, plussieurs modèle : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=Presario+CQ70&submit.x=5&submit.y=8

donc si tu peux être plus précis
0
Utilisateur anonyme

Oui, excusez-moi.

HP Compaq Presario CQ70-110EF
0

installe ca : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-68909-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3804182&os=2093&lang=fr

0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci.
Je vais essayer cette solution et je vous tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme

Je viens de l'installer et redémarrer l'Ordinateur, il y a toujours les point d'exclamations sur les les deux lecteurs, et les DVD ne sont toujours pas détectés. Ce qui est étrange, c'est qu'au début que j'ai eu l'Ordinateur, j'avais réussis à lire un DVD, depuis je n'ai plus touché au lecteur et maintenant j'ai ce problème.

Merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Et il n'y a aucuns lecteurs de détecté dans poste de travail, pourtant avant il y était.
0

ah ok, pas de lecteur reconnu

donc, telecharge ce fichier sur ton pc : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite clique droit dessus = installer
et redémarre le pc
0
Utilisateur anonyme

D'accord, mais ou est-ce que je met ce fichier ? Dans system 32 ?
0

non dans "mes document" par exemple
0
Utilisateur anonyme

Tout marche très bien, les lecteurs sont à nouveau détectés, les CD et DVD marchent très bien.
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
0

ok, tant mieux
a+

garde le fichier au cas ou si ca recommence
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci.
0