Je n'est pas de son sur mon pc

Résolu
Bonjour,

J'ai un problème de son avec mon PC portable sony vgn-fe41m, quand je vais écouter de la musique sur internet ou avec windows média player, il n'y a aucun son qui sort de mon pc. Dans la barre d'outil il y a l'icone du son avec une croix rouge dessus et quand je clique dessus c'est écrit " Aucun périphérique de sortie audio est installer ". Je ne sais pas comment cela est arrivé. Je suis sur vista.

Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

14 réponses

1. salut alor la ca ce trouve que tu doit reinstaler les pilote de ta carte son il on du sauter
    0
    1. et comment je fais je ne suis pas doué en informatique

merci d'avoir répondue aussi vite
      0
      1. j'ai fais ce que tu ma dit de faire mais ça marche pas ou alors je n'est pas fais ce qu'il fallait faire peux tu me détaillé le plus précis stp
        0
        1. bonjour
          problème de pilote de ta carte son
          regarde ici pour les problèmes de sons*

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
          bonne journée
          0
          1. merci pour le site il à l'aire très bien détaillé je vais allé voir

merci et bonne journée à toi aussi
            0
            1. j'ai essayé mais ça ne marche pas en plus presque tous et pour xp moi je suis sur vista
              0
              1. oui c 'est orienté XP mais le principe est le meme
                0
                1. oui exactement le principe es le meme
                  0
                  1. oui mais je ne comprends rien ta pas un site où je peux télécharger les pilotes de son je suis sur un pc portable vaio vgn fe41M
                    0
                    1. mes drivers sont tous installer enfin c'est ce qui est marqué
                      0
                      1. je sais pas ce que j'ai fais mais sa remarche merci beaucoup de votre aide
                        0