Logiciel contre façon

Résolu
bujuballack Messages postés 10 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel contre façon et je voudrais savoir une méthode pour l'enveler avant que ça empire. donc si quelqu'un y conné kelk chose je serais ravi de son aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

bah tu le désinstalle a partir du panneau de configuration = ajout/suppr de prog...

si ca veut pas , avec Revo Uninstaller
    0
  2. bujuballack Messages postés 10 Statut Membre

mais je n'arrive pa a voir le nom de mon logiciel
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est quoi comme logiciel ?
    0
  4. bujuballack Messages postés 10 Statut Membre

windows genuine advantage
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est pas un logiciel de contre façon, ça, c'est pour te dire que ta version de windows n'est pas une original, donc réinstalle une vraie version de windows
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

sinon pour retirer WGA : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
    0
  8. bujuballack Messages postés 10 Statut Membre

merci pour le coup de main ça marche maintenant
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    a+
    0