Mon ordi ne marche plus

Résolu
aurelie29 -  
 aurelie29 -
Bonjour, je viens d'installer les mises à jour des pilotes pour ma carte graphique nvidia 8500gt mais après redémarrage mon ordi ne marche plus, je tombe sur une page où il est écrit "windows n'a pu démarrer une modification récente du matériel peut être à l'origine du problème" et là ils me conseillent de "lancer l'outil de redémarrage système" ce que j'ai fais mais rien ne se passe je reste sur une page avec un gros logo ou est écrit en dessous "systeme recovery" ... svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

10 réponses

chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

salut

ok demarre en mode sans echec et fais une restauration de systeme
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Démarre le PC en mode sans echec et fais une restauration du système

A+
0
aurelie29

En fait il a fini par m'afficher une page et là ils me demandent "a quel type de récupération souhaitez vous procéder? -récupération du systèeme microsoft - récupération avec sauvegarde automatique des données - récupération de tous les paramètres usine - options avancées " et je ne sais pas quoi choisir c'est un peu de l'hébreu pour moi ... quelqu'un saurait svp ? et sinon je sais même pas comment on redémarre en mode sans echec c'est dire à quel point je m'y connais
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

pendent le redemarage du pc tu tapote sur la touche f8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

démarrer en mode sans echec >>> https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

Restauration du système .Sélectionne une date avant que le problème se produit
0
aurelie29

Je suis dans le mode sans echec mais je ne comprends pas quand tu dis "selectionne une date" je ne sais pas où je peux faire ça
0

#  Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes
# Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système
# Choisir Restauration du système
# Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure
# Cliquer sur Suivant
# Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche)
# Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis
# Cliquer sur Suivant
# Cliquer à nouveau sur Suivant 
0
aurelie29

C'est bon tout refonctionne normalement .... merci pour ces réponses
0

De rien ,

Bonne nuit
0
aurelie29

Bonne nuit à toi aussi bye
0