Internet 6

Résolu
kaoutar5 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux savoir

Comment ameliorer intrernet 6.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je te signal que Internet Explorer 8 est sorti!!!
2
kaoutar5 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

vraiment!!!!!!!!!!!

un site pour telecharger linstalation alors?!!?!!!?!!!??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
kaoutar5 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut

et comment installer internet 8 ou 7.car on ne peut pas desinstaller internet 6

Merci pour les reponses
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > kaoutar5 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'installes directement.
0
Bruno

c'est très simple, tu vas là : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ et tu télécharge XD
Firefox est beaucoup mieux qu'Internet explorer et est plus utilisé par les familles en europe qu'internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il faut maintenir Internet Explorer à jour même si tu utilises Mozilla Firefox.
0

comment maintenir internet explorer????

et pourquoi????

je peux utiliser les deux IE et firefox
0

Pour les mises à jour Windows entre autres.
0