Message reçu, mais pas compris

Résolu
brousses Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai reçu dans ma messagerie de la part de baladur13, un message que je ne comprends pas.
Voici le message.
Bonjour
Pourquoi tu exposes ça aux modérateurs ????
Remets ton laïus à la suite de ton post initial...
Le /!\ n'est pas la pour poser une question, mais pour signaler les messages hors charte...

Bonne continuation.

Je ne comprends pas se que sa veux dire. Que dois-je faire. Expliquais moi. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Pourquoi tu exposes ça aux modérateurs ????
Remets ton laïus à la suite de ton post initial...
Le /!\ n'est pas la pour poser une question, mais pour signaler les messages hors charte...

Bonne continuation.

salut.

c est tres clair, quand tu clic sur le triangle jaune, c est pour alerter les moderateurs du forum

qu un post ou un message d un post , n a rien à faire sur le forum et qui est hors charte.

exemple : que quelqu'un demande de l aide alors qu il utilise un windows pirate.

donc son message veut dire qu'en aucun cas tu dois utiliser cette fonction pour leur poser

une question pour avoir de l aide pour ton probleme.

j espere avoir su t expliquer clairement la chose.

;)
4
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

je voit pourquoi tu a ouvert un autre post ! !
je suis completement d'accord avec toadangel qui ta deja tout expliquer dans ca reponse ! !
0