Message reçu, mais pas compris
Résolu
brousses
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu dans ma messagerie de la part de baladur13, un message que je ne comprends pas.
Voici le message.
Bonjour
Pourquoi tu exposes ça aux modérateurs ????
Remets ton laïus à la suite de ton post initial...
Le /!\ n'est pas la pour poser une question, mais pour signaler les messages hors charte...
Bonne continuation.
Je ne comprends pas se que sa veux dire. Que dois-je faire. Expliquais moi. Merci
J’ai reçu dans ma messagerie de la part de baladur13, un message que je ne comprends pas.
Voici le message.
Bonjour
Le /!\ n'est pas la pour poser une question, mais pour signaler les messages hors charte...
Bonne continuation.
Je ne comprends pas se que sa veux dire. Que dois-je faire. Expliquais moi. Merci
A voir également:
- Message reçu, mais pas compris
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Bonne continuation.
salut.
c est tres clair, quand tu clic sur le triangle jaune, c est pour alerter les moderateurs du forum
qu un post ou un message d un post , n a rien à faire sur le forum et qui est hors charte.
exemple : que quelqu'un demande de l aide alors qu il utilise un windows pirate.
donc son message veut dire qu'en aucun cas tu dois utiliser cette fonction pour leur poser
une question pour avoir de l aide pour ton probleme.
j espere avoir su t expliquer clairement la chose.
;)
Bonne continuation.
salut.
c est tres clair, quand tu clic sur le triangle jaune, c est pour alerter les moderateurs du forum
qu un post ou un message d un post , n a rien à faire sur le forum et qui est hors charte.
exemple : que quelqu'un demande de l aide alors qu il utilise un windows pirate.
donc son message veut dire qu'en aucun cas tu dois utiliser cette fonction pour leur poser
une question pour avoir de l aide pour ton probleme.
j espere avoir su t expliquer clairement la chose.
;)