Pas de son avec ASUS M2N68

Résolu
mainrororo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette carte mère + proc.
Mon problème est qu'il m'est impossible d'avoir du son.
J'ai installé tous les drivers de la carte mère (CD fourni) MAIS lorsque je souhaite installer ceux audio, le message d'erreur suivant apparait : "we can't find HD audio device" et l'installation des drivers audio se termine. Je n'ai donc pas de son.

J'ai fait des recherche dans google pour essayer de trouve une solution -> Pas de résultats probants !

D'avance merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
mainrororo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse,

je viens de suivre tes instructions mais Même message "we can't find HD audio driver" :(
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
mainrororo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai deux points d'exclamation :

PCI device
Périphérique inconnu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bingo !

J'ai mis à jour le drivers pour PCI device puis installer les drivers audio et ça marche.

MERCI !
0
Utilisateur anonyme

bonne soirée.
0
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
j'ai le même probleme. Enfin, pas tout à fait mais je n'ai pas de son à l'avant de mon ordi (après mise à jour Windows 7 beta->RC) et j'ai la même carte mère. Pourrais-tu me dire que sont ces pilotes pour PCI device ? et où les as-tu trouvé (si tu t'en rappelle)?
Merci
0
Utilisateur anonyme

salut,

c'est plus un correctif qu'un pilote et je ne pense pas qu'il s'applique à windows seven.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver

fais toutes les mises à jour de seven via windows update.
0