Ccleaner c bien?
Résolu
vadianne
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c cleaner ca nettoie oui mais quoi car g des photo ou autres chose que je veux pas effacer de mon ordi comment on fait pour savoir ce qu on efface avant de lancer le nettoyage car j i comprend rien
c cleaner ca nettoie oui mais quoi car g des photo ou autres chose que je veux pas effacer de mon ordi comment on fait pour savoir ce qu on efface avant de lancer le nettoyage car j i comprend rien
A voir également:
- Ccleaner c bien?
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte - Forum Consommation & Internet
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonsoir à tous les 2.
Regardes sur ce lien:
http://debutinformatique.fr/tutoriel-ccleaner/index.html
Regardes sur ce lien:
http://debutinformatique.fr/tutoriel-ccleaner/index.html
bonsoir
ccleaner est un logiciel indispensable il enlève les cookies , les fichiers temporaires etc... mais en aucun cas film,
musique, logiciel ,en fait tout ce que tu as installé ne sera pas ôté
ccleaner est un logiciel indispensable il enlève les cookies , les fichiers temporaires etc... mais en aucun cas film,
musique, logiciel ,en fait tout ce que tu as installé ne sera pas ôté
non, juste les cookies, les fichiers internet temporaire, l'historique si tu le coche ainsi que tout ce qui est ecrit dans l'onglet windows
tu peut coché : desinstalleurs de hotfixes , fichier journal IIS, historique assistant utilisateur, cache taille / position des fenetres , cache tray notification , cache de l'arrangement menu, et aussi les vieilles données du prefech
je te conseille de decoché : raccourcis du menu demarrer et les raccourcis bureau
tu peut coché : desinstalleurs de hotfixes , fichier journal IIS, historique assistant utilisateur, cache taille / position des fenetres , cache tray notification , cache de l'arrangement menu, et aussi les vieilles données du prefech
je te conseille de decoché : raccourcis du menu demarrer et les raccourcis bureau