Scan en ligne
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais faire un scan en ligne avec kaspersky et il me dise (vous devez jouir des privileges d'administrateur sur ce poste je ne comprend pas car c'est pas la premiere fois que je fais un scan en ligne alors si quelqu'un peut me repondre que faut il faire pour les droit administrateur merci .
je voulais faire un scan en ligne avec kaspersky et il me dise (vous devez jouir des privileges d'administrateur sur ce poste je ne comprend pas car c'est pas la premiere fois que je fais un scan en ligne alors si quelqu'un peut me repondre que faut il faire pour les droit administrateur merci .
A voir également:
- Scan en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Sfc scan - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
10 réponses
Il faut que tu te connecte avec un compte administrateur à ton PC (écran de démarrage windows)
Utilisateur anonyme
tu peut m'en dire plus car je suis novice je te remerci de m'avoir repondu si vite
Quand tu lance ton ordinateur, tu as une page de connexion ou windows demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Sur cette page, tu te connecte avec un compte qui n'a pas asser de droits pour permettre le scan en ligne (qui installe des truc sur le pc nécessaire à son fonctionnement)
La solution est de se reconnecter avec un compte administrateur qui dispose de suffisamment de droits
Sur cette page, tu te connecte avec un compte qui n'a pas asser de droits pour permettre le scan en ligne (qui installe des truc sur le pc nécessaire à son fonctionnement)
La solution est de se reconnecter avec un compte administrateur qui dispose de suffisamment de droits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc normalement tu devrais avoir accès à un compte admin.
As-tu essayé démarrer/fermer la session ?
As-tu essayé démarrer/fermer la session ?
Je viens de remarquer que tu as Opera
Essaye de lancer le scan avec un autre navigateur comme Mozilla Firefox (gratuit)
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Essaye de lancer le scan avec un autre navigateur comme Mozilla Firefox (gratuit)
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Es tu sur qu'il s'agit d'un virus ?
Les éléments de la base de registre sont très sensibles et ne doivent pas être supprimés à la légère.
Essaye un nouveau scan de la base de registre avec CCcleaner
(tutorial ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Les éléments de la base de registre sont très sensibles et ne doivent pas être supprimés à la légère.
Essaye un nouveau scan de la base de registre avec CCcleaner
(tutorial ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/