Problème extraction winrar
Résolu
lilice29000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilice29000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilice29000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" et je choisi mon dossier, mais là il y a un problème... Il y a une fenètre qui s'ouvre et qui me met "le chemin d'accès spécifié est introuvable". Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois-faire pour remédier à ce problème ??
Merci de m'aider =)
Voila je m'explique : jai téléchargé un album sur internet, et ça me l'a télécharger sous Winrar. Comme d'habitude je fais "extraire vers" et je choisi mon dossier, mais là il y a un problème... Il y a une fenètre qui s'ouvre et qui me met "le chemin d'accès spécifié est introuvable". Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois-faire pour remédier à ce problème ??
Merci de m'aider =)
A voir également:
- Problème extraction winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows ne peut pas effectuer l'extraction ✓ - Forum Compression
- Winrar message de diagnostic ✓ - Forum Compression
- Extraction erreur d'écriture du fichier ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Slt,
Essaye de choisir un dossier spécifique comme Ma Musique dans documents, ou crée un dossier sur le bureau ou dans tes documents
Sinon cela peut venir de ton archive RAR qui est défectueuse
Essaye de choisir un dossier spécifique comme Ma Musique dans documents, ou crée un dossier sur le bureau ou dans tes documents
Sinon cela peut venir de ton archive RAR qui est défectueuse