Jai un soucis avec mon acer aspire 6530g

Résolu
nanar -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai désinstaler sans le savoir l'espece de barre qui s'affiche en haut de mon ecran quand jappuie sur la touche tout en haut a droite de mon clavier il y a un e ecrit sur cette touche comment puije faire pour réinstaller ça? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

retelecharge empeworing technology ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
nanar

je suis sur la page que tu ma indiquer gouby mai je ne sai pa ou cliquer QUE faire car tout est ecrit en anglais
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu réinstalla tout ce qu'il y a dans le lien : "empeworing technology and utility"
0
mavillia

bonjours je vien d acheter un pc portable
qui est equiper d un bluetooth incorporer
kan je clic sur le bouton
la reponse est aucun dispositif
pouvez vous indiquer pourqoui cette reponse
et comment resoudre le pb
je vous en remerci d avance
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > mavillia

bonjour
regarde si dans le Gestionnaire de périphériques tu as un ou des point jaunes
0
mavillia > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta reponse
je vien de regarder il n y a pas de poin jaune
aide moi merci
chris
0

toujours dans le gestionnaire de peripherique, fait un clique droit sur le pilote wifi, regarde si c'est activer, sinon clique sur "activer"
0
mavillia

j ai regarder je n ai rien d inscris pilote wifi
et pourtant je suis connecter en wifi
k elle poisse sa se complique grrrrrrrrrr
k dois je faire dsl de t embeter et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah excuse, c'est moi qui me suis tromper, tu es sûr d'avoir le bluetooth ( je me suis tromper avec le wifi) ?

donne moi le modele du pc ?
0
mavillia

mon pc acer aspire 6530g
merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

La fonction bluetooth sur un aspire 6530g >>> est une option malgré que tu vois le symbole

Salut gouby au passage ;)

A+
0

salut

oui c'est bien ce qui me semblait, comme sur beaucoup de pc portable
0
mavillia > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouai bin on pourais dire publiciter mensongere mais bon
on va pas en faire un plat
je te transmet le bonsoir de picolo
et je vous remerci sincerement pour l aide k vous m avez aporter
j ai gagner beaucoup de temps avec vous
allais bisous et bon wk a vous
moi je me suis assez casser la tete tt la journée sur se pc
alors je vais reposer mes neuronnes
surper simpa les mecs
bisous chris
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > mavillia

:-)))

de toute les façons tu n´es pas le seul à chercher la fonction bluetooth >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9472379 aspire 6530g ou est le bluetooth

Bonne nuit
0
mavillia

merci a toi
c est gentil
mais la je perste encore c est pas cool
mais bon pas grave je continuerer a prend ma cle bluetooth
vous etes ts simpa
et encore merci et je trensmetrer ton mess a gouby
bonne soiree et bon wk
bisous chris
0

de rien mavillia

a+

, :))
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

le message est posté à la seconde exact 01:40:17 :-)))
0

ah ouai c'est rare :)
0