Jai un soucis avec mon acer aspire 6530g
Résolu
nanar
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai désinstaler sans le savoir l'espece de barre qui s'affiche en haut de mon ecran quand jappuie sur la touche tout en haut a droite de mon clavier il y a un e ecrit sur cette touche comment puije faire pour réinstaller ça? Merci d'avance.
jai désinstaler sans le savoir l'espece de barre qui s'affiche en haut de mon ecran quand jappuie sur la touche tout en haut a droite de mon clavier il y a un e ecrit sur cette touche comment puije faire pour réinstaller ça? Merci d'avance.
A voir également:
- Jai un soucis avec mon acer aspire 6530g
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum Clavier
8 réponses
je suis sur la page que tu ma indiquer gouby mai je ne sai pa ou cliquer QUE faire car tout est ecrit en anglais
tu réinstalla tout ce qu'il y a dans le lien : "empeworing technology and utility"
toujours dans le gestionnaire de peripherique, fait un clique droit sur le pilote wifi, regarde si c'est activer, sinon clique sur "activer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah excuse, c'est moi qui me suis tromper, tu es sûr d'avoir le bluetooth ( je me suis tromper avec le wifi) ?
donne moi le modele du pc ?
donne moi le modele du pc ?
Bonjour,
La fonction bluetooth sur un aspire 6530g >>> est une option malgré que tu vois le symbole
Salut gouby au passage ;)
A+
La fonction bluetooth sur un aspire 6530g >>> est une option malgré que tu vois le symbole
Salut gouby au passage ;)
A+
ouai bin on pourais dire publiciter mensongere mais bon
on va pas en faire un plat
je te transmet le bonsoir de picolo
et je vous remerci sincerement pour l aide k vous m avez aporter
j ai gagner beaucoup de temps avec vous
allais bisous et bon wk a vous
moi je me suis assez casser la tete tt la journée sur se pc
alors je vais reposer mes neuronnes
surper simpa les mecs
bisous chris
on va pas en faire un plat
et je vous remerci sincerement pour l aide k vous m avez aporter
j ai gagner beaucoup de temps avec vous
allais bisous et bon wk a vous
moi je me suis assez casser la tete tt la journée sur se pc
alors je vais reposer mes neuronnes
surper simpa les mecs
bisous chris
:-)))
de toute les façons tu n´es pas le seul à chercher la fonction bluetooth >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9472379 aspire 6530g ou est le bluetooth
Bonne nuit