jeffounnet
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'installer la version 2009 de windows live messenger et mon navigateur principale est firefox mais quand je le démarre je n'arrive plus sur la page google mais sur live search mais je n'aime pas et ja n'arrive pas a remettre google comme moteur de recherche principale pouvez vous m'aider a mettre google comme mon moteur de recherche principale merci d'avance!!!
je vient d'installer la version 2009 de windows live messenger et mon navigateur principale est firefox mais quand je le démarre je n'arrive plus sur la page google mais sur live search mais je n'aime pas et ja n'arrive pas a remettre google comme moteur de recherche principale pouvez vous m'aider a mettre google comme mon moteur de recherche principale merci d'avance!!!
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
7 réponses
OU dans la barre de recherche sur la gauche tu cliques sur le petit triangle noir, et dans la fenêtre qui s'ouvre
vas dans gerer les moteurs de recherche et tu places Google en haut première place
vas dans gerer les moteurs de recherche et tu places Google en haut première place
ça y est je vient de le faire et j'ai retrouvé ma page google a laquelle je suis abitué je te remercit beaucoup pour tes conseilles je vais le déclarer comme résolut merci encore a toi yuo!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un autre petit souci j'ouvre ma boite mail avec thunderbird et quand je clic sur un lien il passe par internet explorer au lieu de firefox comme d'habitude croit tu que je peut faire pareille pour retrouver mon bon vieux firefox merci d'avance!!
Il te faut SetBrowser, c'est tres facile et se trouve sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673500 setbrowser
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673500 setbrowser