Lecteur de carte sd / memory stick
Résolu
om34660
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a un formatage complet de mon pc j arrive plus a lire la memory stick de mon appareil photo
quand je la rentre ds le lecteur rien est dectecté
merci pour votre aide
suite a un formatage complet de mon pc j arrive plus a lire la memory stick de mon appareil photo
quand je la rentre ds le lecteur rien est dectecté
merci pour votre aide
A voir également:
- Lecteur de carte sd / memory stick
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
22 réponses
Salut
Quel est ton problème avec Windows? Ah... Ce ne serait pas plutôt un problème de Logiciels/Pilotes?
Après avoir réinstallé un système d'exploitation, il faut aussi réinstaller les drivers des périphériques. Carte-son, carte graphique, ainsi que tous les périphériques non reconnus par le système.
Voir ceci: Comment trouver des drivers/pilotes
Bonne recherche et bonne installation, tiens nous au courant.
Quel est ton problème avec Windows? Ah... Ce ne serait pas plutôt un problème de Logiciels/Pilotes?
Après avoir réinstallé un système d'exploitation, il faut aussi réinstaller les drivers des périphériques. Carte-son, carte graphique, ainsi que tous les périphériques non reconnus par le système.
Voir ceci: Comment trouver des drivers/pilotes
Bonne recherche et bonne installation, tiens nous au courant.
merci scarface72
mais je connais pas grand chose ds tous ce vocabulaire peut tu m aider pas a pas stp
mais je connais pas grand chose ds tous ce vocabulaire peut tu m aider pas a pas stp
Pour commencer, il vaut mieux lire l'astuce que j'ai mis en lien dans mon précédent post.
Pose-moi ensuite le questions concernant ce que tu ne comprendrais pas.
Pose-moi ensuite le questions concernant ce que tu ne comprendrais pas.
sincerement je comprend rien j ai telecharger ma config .com mais je retrouve rien
j aimerai juste reintaller le pilote de mon lecteur de carte
j aimerai juste reintaller le pilote de mon lecteur de carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es allé sur ma-config.com ou touslesdrivers.com?
Il faut installer le "plug-in" de ma-config et ensuite faire la détection en ligne, d'autres drivers ont-ils été installés suite à la réinstallation de ton système d'exploitation (Windows est un système d'exploitation)?
C'est un Pc de marque? Si oui laquelle? Le lecteur de carte est installé d'origine dedans, a-t-il été ajouté par la suite, as-tu un/des Cd's fournis avec ce Pc? Si oui, les drivers correspondants doivent se trouver sur ce(s) Cd's.
Il faut installer le "plug-in" de ma-config et ensuite faire la détection en ligne, d'autres drivers ont-ils été installés suite à la réinstallation de ton système d'exploitation (Windows est un système d'exploitation)?
C'est un Pc de marque? Si oui laquelle? Le lecteur de carte est installé d'origine dedans, a-t-il été ajouté par la suite, as-tu un/des Cd's fournis avec ce Pc? Si oui, les drivers correspondants doivent se trouver sur ce(s) Cd's.
Alors tes drivers sont sur le site de Fujitsu-Siemens. De quelle façon as-tu procédé pour réinstaller Windows dessus?
Quel est le modèle exact du Portable?
Quel est le modèle exact du Portable?
j avais juste un cd avec resinsatller windos j ai eu je pense le meme souci avec le son mais maintenat il marche
il reste que le lecteur a faire fonctionner
il reste que le lecteur a faire fonctionner