ConvertXtoDvd 3
Résolu/Fermé
Marie2424
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
26 avril 2008 à 01:21
lily30 - 20 mai 2009 à 19:11
lily30 - 20 mai 2009 à 19:11
A voir également:
- ConvertXtoDvd 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- +33 3 - Forum Mobile
- Couper photo en 3 instagram - Guide
15 réponses
Faites comme moi, vous pouvez vous procurer Convertxtodvd légalement en réduction, en passant par le lien qui se trouve tout en bas du tutoriel de cette page :
http://www.6ma.fr/tuto/convertxtodvd-convertir-vos-videos-en-dvd/
Au moins vous aurez une clé à vie !
http://www.6ma.fr/tuto/convertxtodvd-convertir-vos-videos-en-dvd/
Au moins vous aurez une clé à vie !
Bonjour,
j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».
J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message sans acheter cette clé ?
Merci beaucoup d'avance !
j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».
J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message sans acheter cette clé ?
Merci beaucoup d'avance !
Marie2424
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
40
10 mai 2008 à 16:38
10 mai 2008 à 16:38
Utilisez le logiciel PowerProducer fait par CyberLink. Il est plus facile d'utilisation et est en anglais et en français. En plus il n'y a pas de message dans le milieu de l'écran. Parfait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème avec ce message j'ai une ancienne version me faut une nouvelle "key" !
bonjour je pourrai avoir une cle svp sa serai tellement gentil de votre par je vous remerci beaucoup
cardin10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 12:07
5 janv. 2009 à 12:07
bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la clef de déblocage pour convertxtodvd3 car le filigramme c'est pas cool?
merci d'avance et bonne année
merci d'avance et bonne année
Bonjour,
Moi aussi, j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».
Merci beaucoup à l'avance !
Moi aussi, j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».
Merci beaucoup à l'avance !
bonjour je suis désolé je reviens a la charge mais j'ai un probleme j'essaye de convertir un épisode d'une série, l'épisode fait 40 min mais quand je le converti en avi le fichier de sorti ne fait plus que 5 à 9 min qu'est ce que je peut faire .
merci
merci
Bonsoir,
je souhaite savoir si nero 8 qui est installé sur mon pc à es même fonction ue convertodvd.
CAR avec ce dernier il faut achetez le logiciel d après ce que j ai lu...
J ai tenté dpuiq ce matin avec nero 8 d encoder puis de graver sans succès avec convertodvd ça fonctionne sans problème mais je ne peux pac payer 40 euro pour la clé.
Si quelqu un à une solution ou un autre logiciel sans cle qui encode pour ensuite graver automatiquement sur un dvd+R
Bien cordialement.
je souhaite savoir si nero 8 qui est installé sur mon pc à es même fonction ue convertodvd.
CAR avec ce dernier il faut achetez le logiciel d après ce que j ai lu...
J ai tenté dpuiq ce matin avec nero 8 d encoder puis de graver sans succès avec convertodvd ça fonctionne sans problème mais je ne peux pac payer 40 euro pour la clé.
Si quelqu un à une solution ou un autre logiciel sans cle qui encode pour ensuite graver automatiquement sur un dvd+R
Bien cordialement.
20 mai 2009 à 19:11
Le lien est sur le logo qui se trouve dans la conclusion de ce tutoriel plus précisement