ConvertXtoDvd 3

Résolu/Fermé
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lily30 -
Bonjour,
j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».

J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message sans acheter cette clé ?

Merci beaucoup à l'avance !
A voir également:

15 réponses

lily30

Faites comme moi, vous pouvez vous procurer Convertxtodvd légalement en réduction, en passant par le lien qui se trouve tout en bas du tutoriel de cette page :

http://www.6ma.fr/tuto/convertxtodvd-convertir-vos-videos-en-dvd/

Au moins vous aurez une clé à vie !
4
lily30

Ah petite précision :
Le lien est sur le logo qui se trouve dans la conclusion de ce tutoriel plus précisement
0
titipouri

Bonjour,
j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».

J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen d'enlever ce message sans acheter cette clé ?

Merci beaucoup d'avance !
0
az

quand faire pour retirer le message
0
Marie2424 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Utilisez le logiciel PowerProducer fait par CyberLink. Il est plus facile d'utilisation et est en anglais et en français. En plus il n'y a pas de message dans le milieu de l'écran. Parfait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cloverfield

Moi aussi j'ai le même problème avec ce message j'ai une ancienne version me faut une nouvelle "key" !

0
jcc6200

bonjour; jai bessoin de la cle convertxtodvd3 merci
0
nemo79

bonjour je pourrai avoir une cle svp sa serai tellement gentil de votre par je vous remerci beaucoup
0
didinette

bonjour,
jai le meme pblm est ce qu il serai possible d'avoir la clee de convertxtodvd 3 merci
0
dady13

salut marie a tu trouver la clé pour debloquer le message si tu la peu tu me l envoyer stp merci
0
cardin10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la clef de déblocage pour convertxtodvd3 car le filigramme c'est pas cool?
merci d'avance et bonne année
0
LuLu

Bonjour,
Moi aussi, j'utilise le logiciel ConvertxtoDvd 3 et il y a un message dans le milieu de mes vidéos qui dit : « Acheter une clé de déblocage pour enlever ce message ».

Merci beaucoup à l'avance !
0
yves

oui beaucoup
1 acheter la clé
2 craker le logiciel ce qui est illégal
3 de prendre des logiciels gratuit et qui sont sympas comme dvd flick ou quick media convert
sinon j'ai mis un lien en haut si tu l as pas vu doc consulte le
0
merzhin

bonjour je suis désolé je reviens a la charge mais j'ai un probleme j'essaye de convertir un épisode d'une série, l'épisode fait 40 min mais quand je le converti en avi le fichier de sorti ne fait plus que 5 à 9 min qu'est ce que je peut faire .
merci
0
faitbelaid

Bonsoir,
je souhaite savoir si nero 8 qui est installé sur mon pc à es même fonction ue convertodvd.

CAR avec ce dernier il faut achetez le logiciel d après ce que j ai lu...

J ai tenté dpuiq ce matin avec nero 8 d encoder puis de graver sans succès avec convertodvd ça fonctionne sans problème mais je ne peux pac payer 40 euro pour la clé.

Si quelqu un à une solution ou un autre logiciel sans cle qui encode pour ensuite graver automatiquement sur un dvd+R

Bien cordialement.
0
yves

ben prend ffmpeg encode avec ou quick media converter et grave avec freeeasyburner c 'est ce queje fais
0
votre camarade

utiliser le logicial total converter ,je crois qu'il est utile
0