Validation des sauvegardes par Acronis
Résolu
chtequer
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
chtequer Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtequer Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je fais une sauvegarde avec True Image 11 Home,je la valide.si je veux la valider une 2ème fois plus tard en vue d'une restauration ,j'obtiens toujours un message indiquant que l'opération a été effectuée avec des erreurs;si je tente une restauration,la 1ère étape étant la validatiion de la sauvegarde à restaurer,je suis perplexe;que faire? continuer la restauration? merci de m'aider
quand je fais une sauvegarde avec True Image 11 Home,je la valide.si je veux la valider une 2ème fois plus tard en vue d'une restauration ,j'obtiens toujours un message indiquant que l'opération a été effectuée avec des erreurs;si je tente une restauration,la 1ère étape étant la validatiion de la sauvegarde à restaurer,je suis perplexe;que faire? continuer la restauration? merci de m'aider
A voir également:
- Validation des sauvegardes par Acronis
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Excel validation des données liste - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet