Problème Mio

Résolu/Fermé
Mandy - 21 mai 2009 à 02:07
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 14:15
Bonjour,

J'ai un souci avec mon GPS Mio. Depuis ce matin, il me marque 'fatal error occured restarting'... Je suis aller dans les réglages pour réinstaller les paramètres d'usine mais ça n'a rien fait ! Je n'ai touché à rien depuis que je l'ai acheté (ni branché sur ordi, pas de téléchargement de mise à jour...)

Merci de m'aider !

3 réponses

Bonjour ! Merci pour ta réponse ! Mon GPS fonctionne de nouveau ! Effectivement il suffisait de mettre le CD que j'avais et de retélécharger les cartes ! Voilà merci encore ++
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:15
si tu n'as plus de probleme vis à vis de ton gps, coche ton message comme réslu s'il te plait
Bonne journée
0
Merci de ta réponse mais en tant que blonde digne de ce nom, je n'ai pas compris grand chose ! En effet, j'ai lu les messages du lien que tu as mis dans ta réponse et le mec parle d'insérer des CD-Rom, apparemment 2 différents... Or je n'en ai qu'un et dedans, il n'y aucune données concernant d'éventuelles MAJ...!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 13:31
j'ai un tomtom, pour les mises à jours, dés que je connecte mon appareil au pc, il ouvre le logiciel de tomtom home et cherche des mises à jours.
Il doit avoir un logiciel basé sur le même principe chez mio.
Quel est le type et le modèle de ton gps pour que je puisse trouver des info la dessus?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:22
Bonjour,
il y aura peut être besoin de faire une mise à jours par internet (logiciel).

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7450998 probleme mise a jour gps mio c510e

si ton gps à jours refonctionne à nouveau, fait une copie de ta carte sd par sécurité.

Bonne journée
-1