Question sur les Adobe(s)

Résolu
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

--Je veux nettoyer mon ordi.
J’ai la chance d’avoir une super aide de gen-kackman en virus/sécurité, je veux alléger son travail.
J’ai des dossiers, fichiers et tout et tout, Adobe.
Je pense supprimer tout ce qui porte le nom Adobe dans l’ordi (j’en ai partout) et télécharger la(les) version(s) la(les) plus récente(s).

Existe-t-il un outil qui me supprime tout ce qui porte le nom Adobe ?
Est-ce dangereux de faire ça ?
Que dois-je télécharger exactement ? Je me perds entre les Adobe reader, Adobe acrobat, Adobe Flash, tout les AdobeUpdater et adbeRdr80_fr_FR.exe.
J’utilise énormément paint, capture d’écran et j’ai un appareil photo et scanner Canon.

Et ceci sans devoir ouvrir ma bourse.

J’ai, (j’avais, j’ai commencé à supprimer ) :

A programmes :
Adobe Flash Player 10 ActiveX
Adobe Flash Player 10 Plugin (1,75Mo)
Adobe Reader 9 – Français (231,00Mo)

Dans C\ :
Adobe Reader 9.0 (226Mo)

Dans mes documents j’ai :
4246chap09.pdf
4246Chap10.pdf

Dans F\ j’ai :
Adobe comprenant 3 dossiers :
Photos d’un appareil photo numérique (des tas de photos persos et autres, je ne me rappelle pas comment c’est arrivé là, je viens de le vider)
Photos numérisées (vide)
Pièces jointes électroniques envoyées (vide)

Dans bureau dossier autre j’ai :
adbeRdr80_fr_FR.exe

4 dossiers AdobeUpdater (vides)

Voilà, j’espère que cela vous aidera à me donner la meilleure marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salsa y ritmo pa'gozar
A voir également:

5 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,
Tu peux les désinstaller comme n'importe quel programmes.
Ensuite tu nettoies les traces avec CCleaner.
Adode Acrobat Reader gère les fichers PDF.
Adobe Flash est utile pour visionner les animations en flash, sur Youtube par exemple.
1
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--Re-bonjour,

Heu… je viens de trouver aussi :

adbeRdr60_fra_full.exe de Netopsystems FEAD Optimizer

Salsa y ritmo pa'gozar
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Tu peux supprimer.
0
franksalsa Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--ok,

J'ai supprimé ce qui a pu être supprimé et réinstallé Adobe Acrobat Reader 9,1 et Adobe Flash Player.
Tout à l'air impec.
Je mets ce post résolu.

Merci.

Salsa y ritmo pa'gozar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !!!!
0