PC portable, votre avis!

Résolu
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce PC !

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-emachines-e720-323g32mi/f-1070992-lxn080x091.html

Est-il bien pour le Multimedia?

La carte graphique est-elle bien ?
(car la ligne: "Mémoire vidéo Jusqu’à 1759 Mo prisent sur la mémoire vive" me fait un peu peur )

Merci bcp!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

La carte graphique n'en est pas une, c'est une carte intégré à la carte mère donc pour le jeu, sa ne vaut rien déjà.
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Mh.. D'accord, Merci pour votre réponse rapide =)

Sinon vous me conseillez quoi comme PC Portable?

Je souhaite en acquérir un pour:
- Multimedia (Vidéo + Musique + Graphisme)
- Jeux Vidéo ( Pas de gros jeux, mais au moins GTA IV ça serait sympa =) )
- Traitement de texte, tableur, etc...

En gros un ordinateur assé polyvalent, pour un prix entre 400 et 550€ et qui soit de bonne qualité.

Merci Spe2d
0
Utilisateur anonyme

En portable?

Hum sa va être plus que juste pour GTA IV à mon avis, tu le veux en hight? ou simplement que tu puisse y jouer sans les graphismes à fond?
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Désolé du retard.

Seulement, en light quality! Je n'ai pas forcément besoin d'un rendu graphique du tonerre, le gameplay est ce qu'il y a de plus important quand je joue à un jeu.

Sinon, la Intel Integrated GMA 4500MHD elle fait tourner quoi comme dernier gros jeu ? J'ai vu que beaucoup de gens faisait tournée Alerte Rouge 3 en High quality.. est-ce que je peux donc me jeter dessus, sachant que le fait de ne pas jouer à GTA IV ne me dérange pas du tout.. du moment que j'ai la possiblité de jouer à WoW et à GW et autre.. celà me convient.

PS: Le jeux le plus puissant que j'ai, est Serious Sam 2.. est-ce que tu pense que la Intel Integrated GMA 4500MHD le fera tourner ?

Merci de nouveau!
0
Utilisateur anonyme

Je penses que sa devrais le faire pour serious sam 2, je le faisait tourné avec une X3100.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord, merci!

Et enfin, dernier ajustement dans ma 'tite tête...

J'hésite donc entre 2 Dell:

- L'un à 399€ Qui est complètement dans mes prix dont la Base est :
Processeur double coeur Intel® Celeron™ T1600 (1,66 GHz, 1 Mo, 667 MHz)
Caractéristiques techniques

- L'autre à 499€ Qui est un peu plus cher, et dont la base est :
Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)

mise à part la base.. il y a aussi 250Go sur DD sur celui à 499€ contre 160Go contre celui à 399€ et enfin 1Go de Ram en plus pour celui à 499€

Question: Les 100€ en plus valent-ils le coup ?

(voir les 2 Inspiron 15 du milieu) http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-inspiron-1545?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&ref=lthp&s=dhs

Merci Spe2d
0
Utilisateur anonyme

Oui, surtout que tu te retrouve avec un double coeur =D
0

D'accord!!

Et bien merci pour tes conseils Spe2d, c'est super gentil à toi!

Je te souhaite une bonne soirée, et à bientôt sur ccm.net... depuis mon Inspiron 15 avec le Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200 =)

+++
0
Utilisateur anonyme

De rien, a+
0