AIDE !!! - Lecteur d'empreinte digital
Résolu
alex9600GT
Messages postés
19
Statut
Membre
-
alex9600GT Messages postés 19 Statut Membre -
alex9600GT Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'espère bien pouvoir trouver une solution a mon problème grace à vous peut-être.
Voilà je vous explique mon problème. La semaine dernière, j'ai reçu mon nouveau pc portable HP Pavilion dv5-1199ef.
Malheureusement j'ai rencontré un problème lors de l'utilisation de mon lecteur d'empreinte digital plus précisément, pour enregistrement de mon empreinte digital.
Il m'est possible d'utiliser deux méthodes pour enregister une empreinte :
1) En utilisant l'utilitaire DigitalPersona Personal, mais lorsque j'utilise cel dernier, il m'indique ceci " L'enregistrement des empreintes n'est pas autorisé. Contactez votre administrateur système."
2) Juste au moment de la sélection de la session à utiliser, il est possible d'enregister une empreinte mais il faut indiquer quel utilisateur utiliser. Lorsque je fais "suivant", il m'indique que le nom d'utilisateur ou le domaine n'est pas disponible.
Sagit-il que d'un problème d'autorisation ?
Merci pour vos réponses en espérant que cela m'aidera !
Voilà je vous explique mon problème. La semaine dernière, j'ai reçu mon nouveau pc portable HP Pavilion dv5-1199ef.
Malheureusement j'ai rencontré un problème lors de l'utilisation de mon lecteur d'empreinte digital plus précisément, pour enregistrement de mon empreinte digital.
Il m'est possible d'utiliser deux méthodes pour enregister une empreinte :
1) En utilisant l'utilitaire DigitalPersona Personal, mais lorsque j'utilise cel dernier, il m'indique ceci " L'enregistrement des empreintes n'est pas autorisé. Contactez votre administrateur système."
2) Juste au moment de la sélection de la session à utiliser, il est possible d'enregister une empreinte mais il faut indiquer quel utilisateur utiliser. Lorsque je fais "suivant", il m'indique que le nom d'utilisateur ou le domaine n'est pas disponible.
Sagit-il que d'un problème d'autorisation ?
Merci pour vos réponses en espérant que cela m'aidera !
A voir également:
- AIDE !!! - Lecteur d'empreinte digital
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
j'ai exactement le meme probleme que le tiens et j'ai aussi un hp pavillon dv5 1199EF couleur bronze bizarre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se trouve que j'ai égallement le même probleme, avec le même pv le Dv5 1199 Bronze
Bizarre que ca soit sur les mêmes pc.
Avez vous trouvez une solution?
Tenez moi au courant
Bizarre que ca soit sur les mêmes pc.
Avez vous trouvez une solution?
Tenez moi au courant
CA y est j'ai trouvé la solution!
Il suffit d'aller dans Demarrer/ordinateur/Disque C/Swsetup/DPFPR/Double cliquer sur setup et desinstaller digitapersonal 3.0.1 J e crois redemarrer le systeme et retourner dans le dossier DPFPR la double cliquer sur setup et installer .Redemarrez le PC et la a louverture de session enregistrer vos empreintes ca marche!!!
Bonne soirée !!!
Il suffit d'aller dans Demarrer/ordinateur/Disque C/Swsetup/DPFPR/Double cliquer sur setup et desinstaller digitapersonal 3.0.1 J e crois redemarrer le systeme et retourner dans le dossier DPFPR la double cliquer sur setup et installer .Redemarrez le PC et la a louverture de session enregistrer vos empreintes ca marche!!!
Bonne soirée !!!