Problème avec Les Périphériques USB (aide)

Résolu
malekoff Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur qui me casse la tête ces derniers temps;je sais pourquoi mais quand je place une périphérique USB comme une "Clé USB" il me demande d'installer le pilote (d'habitude il me demande pas ça),mais quand j'enlève et je replace cette Clé USB,il me redemande l'installation du pilote. (même chose pour la Webcam USB).
Aidez-moi SVP,peut etre qu'il y a une option de detection auto ou quelque chose comme ça.
@MERCI@
A voir également:

5 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Quelle version de windows as tu?
0
malekoff Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows XP Professionel SP3
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

bizarre,
donne moi ton E-MAIL pour que je t'envoie les fichiers manquant à windows et que je tu mettent tous ça dans un fichier mais pour l'instant je ne peut pas te les envoyer, je t'enverrai les fichier mardi ou mercredi parce que pour les vacances j'utilise mon ordi portable et c'est un vista donc il seras INCOMPATIBLE avec un XP je te donnerais si non inclut les fichier LEUR DESTINATIONS ça veutn dire ou tu devras les mettre
mais pour l'instant donne moi ton E-MAIL comme ça des que je serais arrivé je te l'enverrai
0
malekoff Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yo mec c bon,c'est resolu merci bcp bcp pour l'aide (c'etait a cause d'une attaque de virus)
merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0