Graver video

Résolu
blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logicie qui peut me graver des video merci
A voir également:

4 réponses

alexandrero Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

CD burner xp pro excellent et record now pour graver de dvd à dvd et il y a dvd shrink ...
1
blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok l'ami j'ai regler le problem j'ai installer net formwaork parfaitment bien et ca fontionne totalment oui merci se resolu
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Il y a CD burner Xp qui est bien et gratuit.
Ici>>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
0
peggysue Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que le lecteur windows Média en est capable non ? Je suis pas sûre? vas voir dans graver sinon... Attends, je cherche et je te dis quoi
0
blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mon amis je t'attend
0
peggysue Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai trouvé Deep Burner. Tout le monde le recommande. Essaye de le charger à cette adresse. Bisous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
0

merci 1000 fois
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi :) avec ca tu vas y arriver :) oublie pas de mettre résolu ++
0
blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche pas pour les video deep burner
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CD burner XP oui... enfin je crois je t'ai mis le liens plus haut fallais le prendre dès le début... :)
0
blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je si bien que CD burner XP il fzrais son trvail mi il feut installer net foromwork si un peut compliquer
0