Installer WLM 8.1 sur clé USB
Résolu
SMohMoh21
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
zen_coool -
zen_coool -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce serait possible d'installer Windows Live Messenger version 8.1 ou 8.5 sur une clé USB.
Pour pouvoir le démarrer directement de la clé.
Moi j'utilise WLM lite 8.5.
Je voudrais savoir si ce serait possible d'installer Windows Live Messenger version 8.1 ou 8.5 sur une clé USB.
Pour pouvoir le démarrer directement de la clé.
Moi j'utilise WLM lite 8.5.
A voir également:
- Installer WLM 8.1 sur clé USB
- Clé windows 8.1 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Salut SMohMoh21, personnellement je n'ai pas essayer mais tant que tu a une clé qui dispose d'assez de place, sa devrait marché, je crois bien que la seul solution, c'est que tu essaye directement.
Bonne journée
Bonne journée
J'ai essayer déjà (oublier de le préciser). Mais sa ne marche pas.
Pour la version 8.1 il l'installe dans le Disc local C: et l'autre (WLM 8.5) il ne veut même pas démarrer l'installation.
Cordialement.
Pour la version 8.1 il l'installe dans le Disc local C: et l'autre (WLM 8.5) il ne veut même pas démarrer l'installation.
Cordialement.
Normalement il te demande ou tu veut l'installé et la tu choisis ta clé comme repertoire d'installation. SI il ne propose pas je pense que tu ne va pas pouvoir faire se que tu veut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais il ne me demande pas pour WLM 8.1 et je veux pas trop installer WLM 8.5 (beaucoup de bugs, il n'est pas trop conseiller) donc que faire aider moi!!!!!!