Installer WLM 8.1 sur clé USB

Résolu
SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zen_coool -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce serait possible d'installer Windows Live Messenger version 8.1 ou 8.5 sur une clé USB.
Pour pouvoir le démarrer directement de la clé.
Moi j'utilise WLM lite 8.5.
A voir également:

7 réponses

SMohMoh21
 
Un petit up
2
Kart²on Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut SMohMoh21, personnellement je n'ai pas essayer mais tant que tu a une clé qui dispose d'assez de place, sa devrait marché, je crois bien que la seul solution, c'est que tu essaye directement.

Bonne journée
0
SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
J'ai essayer déjà (oublier de le préciser). Mais sa ne marche pas.
Pour la version 8.1 il l'installe dans le Disc local C: et l'autre (WLM 8.5) il ne veut même pas démarrer l'installation.
Cordialement.
0
Kart²on Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Normalement il te demande ou tu veut l'installé et la tu choisis ta clé comme repertoire d'installation. SI il ne propose pas je pense que tu ne va pas pouvoir faire se que tu veut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Oui mais il ne me demande pas pour WLM 8.1 et je veux pas trop installer WLM 8.5 (beaucoup de bugs, il n'est pas trop conseiller) donc que faire aider moi!!!!!!
0
Kart²on Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
JE pense que tu ne pourra pas installé Wlm sur ta clé mais juste comme sa Wlm 8.5 n'a pas de bug je l'utilise depuis qu'il est en beta et je trouvais qu'il n'avait pas beaucoup de bug pour une version beta.. donc en version final il n'y en n'a presque plus
0
zen_coool
 
Essaie donc ce lien et reste zen

http://www.unicornis.org/portable-windows-live-messenger-8-5-finale-t71803.html

bonne journée à toi
0