Failed to load Main/pb télécharger jeu mobile
Résolu
beberlb
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beberlb Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharge un jeux pour mobile sur mon ordinateur pour ensuite les installer sur mon mobile, et à la fin du téléchargement, j'appuie sur "ouvrir", et alors un message ayant pour titre "Java Virtual Machine Launcher" apparait: " Failed to load Main-Class manifest attribute from C:\Users\ (...) .jar". Et ça fait cela pour tout les jeux mobile que je veux télécharger sur mon ordi. Par exemple sur ce site:
http://www.mobile4u.fr/?option=com_content&task=blogcategory&id=13&Itemid=45
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Merci d'avance;-)
Je télécharge un jeux pour mobile sur mon ordinateur pour ensuite les installer sur mon mobile, et à la fin du téléchargement, j'appuie sur "ouvrir", et alors un message ayant pour titre "Java Virtual Machine Launcher" apparait: " Failed to load Main-Class manifest attribute from C:\Users\ (...) .jar". Et ça fait cela pour tout les jeux mobile que je veux télécharger sur mon ordi. Par exemple sur ce site:
http://www.mobile4u.fr/?option=com_content&task=blogcategory&id=13&Itemid=45
Quelqu'un pourait-il m'aider ?
Merci d'avance;-)
A voir également:
- Failed to load Main/pb télécharger jeu mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
Si tu essaye de faire marcher des jeux pour portable sur un pc c'est normal, tu dois copier le fichier.jar dans ton tel puis l'ouvrir sur ton tel.
j'ai mis le fichier sur mon portable, dans 'autres fichiers", mais je ne vois pas comment l'installer après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
j'ai mis un fichier format JAD, et lorsque sur mon portable je fais "installer", un message apparait: "JAR introuvable".
Que faire ?
Merci d'avance
j'ai mis un fichier format JAD, et lorsque sur mon portable je fais "installer", un message apparait: "JAR introuvable".
Que faire ?
Merci d'avance
le jad c'est en general de la pub qui doit etre installer pour faire marcher le jeu. Sinon pour ouvrir le jar tu dois avoir un genre d'explorateur de dossier