Problème de fichier compressés
Résolu
mageko
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que windows ne peut pas effectuer l'extraction car le chemin de destination est trop long. Il veut que je renomme le dossier compressé et que je réessaye mais je n'arrive pas à renommer le dossier, il me bloque. Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? Comment est-ce que je peux faire pour lire le fichier ?
j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que windows ne peut pas effectuer l'extraction car le chemin de destination est trop long. Il veut que je renomme le dossier compressé et que je réessaye mais je n'arrive pas à renommer le dossier, il me bloque. Est-ce que vous pourriez m'aider svp ? Comment est-ce que je peux faire pour lire le fichier ?
A voir également:
- Windows ne peut pas effectuer l'extraction impossible de créer le fichier de destination
- Fichier bin - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier epub - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
11 réponses
j'ai pas ce logiciel ! J'ai juste fait extraire dans ma boite de dialogue. Mais le truc c'est que j'ai télécharger une autre chanson et que ca à très bien marché avec elle : je peux la lire sans prob !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé avec le logiciel mais il me fait la même chose !
Qu'est-ce que tu entends par fichier corrompu ?
Qu'est-ce que tu entends par fichier corrompu ?
Je viens de remarquer que le fichier que j'essaye de lire, contrairement à celui que j'ai pu lire, n'est pas un fichier MP3 est-ce que ça peut être à cause de ça ?
Si j'ai vlc mais dans la colonne type de feichier, au lieu que ce soit marqué "fichier MP3" comme pour celui que j'ai pu lire, c'est marqué "fichier".
J'ai fait mais y a rien qui me permettent de changer le type de fichier
en voila un qui fonctione bien pour changer le fichier
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055578 change extension
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055578 change extension
J'ai réussi à changer le type de fichier et j'ai réussi à le lire avec lecteur windows media mais pour je ne sais quelle raison il ne veut pas être lu avec itunes ! Désolé de t'embeter encore mais est-ce que tu as une idée du pourquoi ?