Quelle "CD" utiliser pour stocker des fi
Résolu
clem-xx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
clem-xx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem-xx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir quelle type de "CD" utiliser pour stocker n'importe quelles données, à vrai dire ce serai pour formater mon pc mais garder les données que je veut.
voili voilou, repondez vite ;p.
Je voudrait savoir quelle type de "CD" utiliser pour stocker n'importe quelles données, à vrai dire ce serai pour formater mon pc mais garder les données que je veut.
voili voilou, repondez vite ;p.
A voir également:
- Quelle "CD" utiliser pour stocker des fi
- Utiliser chromecast - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
n'importe lesquels iront .. je conseillerai cependant de prendre un disque dur ou une cle usb a des cds ..
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut clem-xx,
CD ou DVD , suivant le volume à graver
à+
CD ou DVD , suivant le volume à graver
à+
Salut
Apriori, je te conseillerais un disque dur externe, une clef usb (facile a trouver jusque 16 gigas maintenant) ou sur dvd car un cd ne fait que 700mégas et le Dvd 4,7gigas. Sinon CD-R devrait faire l'affaire...
Apriori, je te conseillerais un disque dur externe, une clef usb (facile a trouver jusque 16 gigas maintenant) ou sur dvd car un cd ne fait que 700mégas et le Dvd 4,7gigas. Sinon CD-R devrait faire l'affaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question