Probleme avec FileZilla

Résolu
Okoia -  
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, suite a mes recherche sur tout le forum et sur tout google , je suis desesperé , je ne trouve pas la solution a se problème tres embettent

Donc voici mon problème : Quand je lance FileZilla (pour l'installer) je fais tout normalement mais pendant le debut de l'instalation me sort ce message d'erreur

Error opening file for writing : C:\Program Files\FileZilla Serveur\libeay32.dll

Click Abort to stop the installation
Retry to try again, or
Ignore to skip this file

Voila, et quand je mais ignoret me sort le meme message d ereur mais sans libeay32.dll c'est un autre nom (ssleay32.dll)

Voilà, J'espere que vous pourez m'aider pour ce problème

PS: Sa me demande pas si je le veut en Francais
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

t'es encore suffisamment d'espace libre sur ton disque C ?
vérifies avant l'installation que le repertoire de filezilla est vide, et qu'il n'y a pas une autre version d'installée (et en cours d'execution)
0
Okoia

Il me reste 150 GO
0
Okoia

Non il y en a pas d 'autre j'ai verifier
0
Okoia

Svp aidez moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthoffman Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Essaie de chopper les dll sur google et tu les mets dans ton repertoire du setup et tu lance le setup ;)
0